En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nantes - Mourad Boudjallal "comprend les violences"
 

Mourad Boudjellal a déclaré ce lundi chez les GG "comprendre" la violence de certains manifestants à Nantes. "L'aéroport est une absurdité économique, écologique", a-t-il déclaré. La violence "va s'accentuer si ça ne va pas mieux", a-t-il prédit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Mourad est sûrement un bon président de club mais il faut qu'il arrête de jouer aux politiciens. Sa propagande gauchiste devient trop perceptible.

  • lafayette2013
    lafayette2013     

    Il n'a aucune idée qui sont ces gens. Un petit rappel sur les fugueuses de la ZAD)lorsque les parents ont voulu récupérer leurs filles mineures ils se sont fait taper dessus. J'invite tous les bisounours à aller voir à la Zad de Notre-Dame des landes comment ça se passe. Ils se feront casser la gu....., je pense qu'ils changeront avis après çà!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    non on ne peut pas abonder dans son sens quand on voit l'etat de la ville de nantes et la violence de ces egares excites!

  • visiocode
    visiocode     

    Ah bon !!!

  • EXCD
    EXCD     

    Sauf aujourd'hui

  • visiocode
    visiocode     

    On peut comprendre un acte sans forcément y adhérer. Je comprends que la mauvaise politique de droite et de gauche aient provoqué la monté du FN ce n'est pas pour autant que je partage leurs idées. Pour l'avoir souvent écouté, Mourad est un garçon très intelligent et plein de bon sens.

  • EXCD
    EXCD     

    D'accord avec vous AL AZAR, entendre de tels propos, c'est inquiétant. Les CRS et gendarmes mobiles sont là pour maintenir l'ordre, ça veut dire que si on veut que cesse le saccage des vitrines des commerçants ou le pillage des magasins ou la destruction du mobilier urbain, il faut qu'à un certain moment faire usage de la force. Ce monsieur ferait bien de se renseigner sur la déontologie de ce corps de métier et se renseigner aussi sur le mode d'action de ces black blocs avant de dire n'importe quoi. J'espère qu'il est meilleur dans le rugby.

  • lanson33
    lanson33     

    J'espère seulement qu'un jour la violence s'invitera a Mayol et là on verra s'il comprend la violences !!!!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    non un comunautariste! surtout!! il ferait bon que ces tyes aullent foutre le bordel dans sa bonne ville de toulon! ce type me fait vomir

  • jpm 73
    jpm 73     

    Je propose à ce monsieur d aller faire le service d ordre à la prochaine manif à Nantes comme ça il pourra empecher les débordements et au moins il serra utile

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire