En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Insee confirmera ou non en janvier si les attentats de janvier ont eu une influence sur la natalité. (Photo d'illustration)
 

TEMOIGNAGES - Neuf mois après les attentats de janvier, inflexion sensible du nombre de naissances a été constatée en France, en octobre et en novembre 2015. L'Insee confirmera ou non en janvier prochain la tendance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ducayou
    ducayou     

    totalement delirant ou l art de bavasser pour ne rien dire !! il faut bien remplir des colonnes !! aucun interet

  • ocean
    ocean     

    faut arreter le délire , avec vos stats , peur etre aussi que certain parents s'inquietent pour leurs enfants de la conjoncture actuelle et de l'avenir qu on leurs réservent

  • sipernovache
    sipernovache     

    pfffff !!!! ..... comment ont fait nos ancêtres sous l'occupation allemande et avant ? l'histoire de l'humanité n'est que guerres conflits et massacres et on est 7 milliards et demi .....

Votre réponse
Postez un commentaire