En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie arthaud a déposé ses 500 signatures
 

PARIS (Reuters) - La candidate de Lutte Ouvrière (LO) Nathalie Arthaud a déposé mercredi au Conseil constitutionnel une quarantaine de signatures...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    français! françaises! vu que je vais faire, 1,5 % des voix, je gene personne!

  • aie aie aie
    aie aie aie     

    la republique part en sucette quant on voit que cette femme qui pèse 0 pour cent a reussi a obtenir 500 signatures alors que dans le meme temps , MLP ne les a pas . j'ai honte de ce pays

  • michel59
    michel59     

    C'est une bonne nouvelle.Plusieurs candidats doivent trouver leur place dans le débat démocratique en plus des 2 partis dits majoritaires.

  • cast69
    cast69     

    envoyez vos paris...moi je dis 0.5% et vous?

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    Si cette dame a ses 500 signatures,c'est tant mieux pour elle et la démocratie,si chère à notre pays,d'autres candidats plus connus ont eux aussi les précieuses signatures donc qu'on arrête d nous em...avec cela et bonnes élections à tous?VIVE LA FRANCE

  • fanou46
    fanou46     

    catastrophe...Nicolas Sarkozy est"fichu"...

  • connaisseur
    connaisseur     

    Un parti qui ne représente rien dans le sens littéral du terme a ses 500 signatures...

    D'autres candidats plus représentatifs et sur tout plus crédibles ne les ont pas : cherchez l'erreur...

    Alors que ce système est sensé "empêcher" les candidatures fantaisistes, là nous en avons une Belle...

    Quand depuis lundi on s' offusque sur des médias s gauchos (il y en a t-il d'autres???) de l'arrivée au pouvoir de poutine on ferait mieux de se regarder le nombril car notre démocratie n'en est pas une non-plus ..
    Des exemples lea peine de mort a été supprimée sans consulter le peuple par des socialistes cesnsés le répresentER le + ???!!!
    le réferendum européen (là il y en a un) Le peuple vote NON, pas de problème on fait passer la saucisse sous la purée en passant en force par le congrés de versailles (ump)

    Tournons nous vers la suisse, toute question importante est "donnée" au peuple (réferendum) son avis est RESPECTE... Les élections se font en proportionnelle intégrale seul gage d'un vraie démocratie...

    Les suisses ne veulent pas rentrer dans la CEE comme je les comprend....

  • LECAMARADEJAURES
    LECAMARADEJAURES     

    Salut La camarade Arthaud qui a eu ces 500 signatures. Il faut dire qu'elle a le temps de se balader en France, quand on ne travaille que 18 heures par semaine et avoir 5 mois de congé payé, eh oui la camarade Arthaud est une enseignante, elle défend les travailleurs et les travailleuses mais elle n'a jamais travaillée dans une usine c'est trop fatiguant et trop salissant.

  • MèfauxBolchévik
    MèfauxBolchévik     

    Candidate à 1,5%....mais candidate quand même!

  • dupon75
    dupon75     

    Bonjour,

    Je trouve un peu anormal qu'une personne qui fait un pourcentage de moins de 1% est les 500 signatures, un peu inamissible. Un petit exemple simple M. Lepen fait plus de 15% sur les sondages actuelles elle n'a pas encore ses signature. Arthaud parle de démocratie c'est ce foutre du monde !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire