En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Philippe Leclerc, représentant du Haut-commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) en France, ce lundi dans Bourdin Direct.
 

Philippe Leclerc, représentant du Haut-commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) en France, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi, après le naufrage de 700 migrants au large des côtes libyennes ce week-end.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Creatine
    Creatine     

    On sen fou..

  • janava
    janava     

    C est bien de vouloir culpabiliser toujours les mêmes , mais que font les pays Africains et les Emirs du Golfe en particulier , au lieu de s'acheter des Ferrari plaquées or par douzaines avec leur pognon ?(qui est le notre d' ailleurs car ils n ont qu'a profiter de la manne que les occidentaux ont su découvrir et exploiter ! )

  • Creatine
    Creatine     

    On sen fou..

Votre réponse
Postez un commentaire