En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Charles raconte quelques anecdotes à propos d'être né un 29 février. (Photo d'illustration)
 

Les personnes nées le 29 février fêtent officiellement leur anniversaire tous les quatre ans, lors des années bissextiles. Charles, lui, célébrera ses 25 ans ce mercredi 1er mars, et partage pour RMC.fr quelques anecdotes à propos de cette date si particulière. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jenn Pecoraro
    Jenn Pecoraro     

    Je partage la même chose que Charles, je suis née également le 29 fevrier 1992, et c'est très drôle mais en effet tous les 29 février sont un événement. Petite cela m'amusait car je fêtais mon anniversaire sur deux jours, mais maintenant avec le temps cela est tout de même un peu embêtant de ne pas avoir "son" jour.
    Mais sinon c'est drôle de voir que l'on vit les même situations, tout le monde est en effet très surpris lorsqu'ils apprennent notre date de naissance. On est " à par" et ça c'est plutôt cool quand même.

Votre réponse
Postez un commentaire