En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Neymar au PSG: "Comment un footballeur peut-il gagner 16.000 années de smic par an?"

000_R59RX.jpg
 

Le brésilien Neymar, dont la signature au Paris Saint-Germain pour la somme de 222 millions d’euros est imminente, devrait toucher 30 millions d’euros nets par an dans la capitale. Invité à réagir sur le sujet, Karim Zeribi a jugé les montants délirants ce jeudi, dans les Grandes Gueules.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • laperlaio168@gmail.com
    laperlaio168@gmail.com     

    Violent comme information! Ce ma que total de respect envers ceux qui gagnent passablement leur vie tous les jours avec la pénibilité des transports en commun et l insécurité qui les guette chaque jour!!
    C est de la violence psychologique.
    1 coup de pied dans le ballon= million €
    1


  • Guylacroix
    Guylacroix     

    On parle du plus gros transfert .Mais en fait LEQUATAR est propriétaire des deux Clubs UN côté je vends l autre j achete En résume la. Perte net du transfert entre ces deux clubs est largement compensés par les produits dérivés ......

  • JeanM33
    JeanM33     

    Quelle honte , l'argent donné à ce joueur .......C'est l'aboutissement du libéralisme et de ses dérives( la loi de la jungle)

Votre réponse
Postez un commentaire