En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mohamed Lahouaiej Bouhlel, l'auteur de l'attentat de Nice, a été condamné à six mois de prison pour avoir frappé un automobiliste avec une planche de bois cassée
 

TEMOIGNAGE RMC - Mohamed Lahouaiej Bouhlel, l'auteur de l'attentat de Nice, a été condamné à six mois de prison pour avoir frappé un automobiliste avec une planche de bois cassée à son extrémité laissant apparaître deux clous, le 25 janvier dernier. Lisa a assisté à cette altercation, elle raconte.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • vivima
    vivima     

    et c'est ce genre de fait que les journalistes appellent "délinquance normale"..

  • LeTitiParisien
    LeTitiParisien     

    De toute façon il y a manquement de l'état....on organise un Euro de foot avec des fans zones ultra sécurisées et quelques jours après on laisse des milliers de gens venir assister à un feu d'artifice à ciel ouvert en mode open bar...Le procureur qui parle de l'attaque affirme que le mode opératoire correspond à ce que préconise daech dans ses vidéos : foncer sur la foule avec un engin roulant. Donc on organise ce rassemblement et personne percute !? Des plots en béton étaient le minimum de part et d'autre de la zone avec des policiers lourdement armés. Et la je dis le minimum parce que ça n'empêche personne de rentrer dans la zone à pied et armé...donc comme les fans zone il fallait filtrer et fouiller. Des personnes déposent plainte contre l'état....normal. on était en état d'urgence on ne devait pas laisser organiser cet manifestation de la sorte !!! On ne fait pas les choses à moitié ! !!

  • Dil
    Dil     

    Si la justice avais fait correctement son travail en condamnant cet homme de la peine qu'il mérite il n'y aurais eu tous ces morts........ Il est vraiment temps de se poser les vrais questions à savoir en 2017 est ce que nous voulons encore pour 5 ans une personne qui sera plus ferme avec les honnêtes gens qu'avec les voyous. Moi je veux du nettoyage et retrouver notre France que nous aimons tous!!!!!!!!

    LeTitiParisien
    LeTitiParisien      (réponse à Dil)

    Il est clair que la France de mon adolescence est bien loin...

  • titi80
    titi80     

    ça méritait 5 ans de prison ferme condamné à 6 mois il en a fait combien ? un bracelet ? Le problème aussi en France c'est la justice rouge qui est pour tous les délinquants... Et les socialistes qui ne veulent pas construire de prison bien que le discours commence à changer genre Urvoas...

  • Deloni
    Deloni     

    La justice à trois balles estime que tant qu'il n'y a pas de mort, c'est pas très grave! Il faut changer tout ça , et déjà virer la gauche et leur blabla bisounours!

  • titi80
    titi80     

    ça méritait 5 ans de prison ferme condamné à 6 mois il en a fait combien ? un bracelet ? Le problème aussi en France c'est la justice rouge qui est pour tous les délinquants... Et les socialistes qui ne veulent pas construire de prison bien que le discours commence à changer genre Urvoas...

  • L.azzaro
    L.azzaro     

    Je vous invites à regarder les video de Hugo chaves et Kadhafi tout les deux décédés, leurs discours sont criant de vérités et prédisent presque ce qui se passent aujourdhui !

  • Toutatis
    Toutatis     

    Il aurait du être expulsé mais Sarkozy a supprimé l'expulsion des étrangers qui commettent des crimes et des délits et au passage pour les euro gagas, l'UE l'interdit également.

  • Rians83
    Rians83     

    Pourquoi devant le laxisme de la justice, les juges ne sont pas punis pour avoir laissé un terroriste semer la mort?
    On est beaucoup moins clément avec nous que cela de la conduite automobile, délits et crimes.
    Il y a des castes tels que les politiques et les membres de la justice qui sont intouchables.
    Bon je vais être encore censuré.

  • LaBlonde
    LaBlonde     

    Bravo Taubira !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire