En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas Dupont-Aignan ira "chercher les fichés S un par un dans les cages d'escaliers" 

Nicolas Dupont-Aignan ira "chercher les fichés S un par un dans les cages d'escaliers" 
 

Au lendemain de l'attaque meurtrière contre des policiers sur les Champs-Elysées, le candidat à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan a rappelé ce vendredi dans les Grandes Gueules ses propositions pour lutter contre le terrorisme. Sa mesure phare? Incarcérer les individus fichés S.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • domeo
    domeo     

    Je ne comprends pas que les électeurs portent leur préférence sur Marine LE PEN alors que le programme de Mr DUPONT AIGNAN semble certes plus strict que la gauche concernant certains sujets mais reste assez social et ne prône pas la sortie de l'Europe. Allez savoir pourquoi !!!. Je pense que c'est une personne honnête mais au même titre que Mr BAYROU leur modestie et sagesse ne sont pas appréciées par les électeurs qui aiment les spectacles politiques !!!

  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    Inscrivez-vous à la DGSI !...

  • cfallea
    cfallea     

    Pas tort, mais il va avoir beaucoup de travail................cela assainirait un peut la France.......mais il faudrait plusieurs quinquenats....... pour tout nettoyer..................!!!!!

  • Vinals
    Vinals     

    Ce tordu de Aignan est capable de tout dire pour essayer de faire 5% de manière à se faire rembourser sa campagne électorale. Plus il en dit, moins il est. Crédible. .... Il est comme Mélenchon, il dit tout et son contraire.

Votre réponse
Postez un commentaire