En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas hulot participera aux primaires d'europe écologie-les verts
 

Nicolas Hulot, qui a annoncé mercredi sa candidature à l'élection présidentielle, précise qu'il participera aux primaires d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV)

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • programme
    programme     

    Tou le monde crie PROGRAMME programme, programme, je dirai plus réellement promesses, promesses qui souvent ne sont pas tenues, parce que les évènements : la crise, le temps, les épidémies, les intempéries , ceci, cela.

    Demandez le programme !!!comme au cirque et dire que des gens y croient au PROGRAMME , LA GAUCHE SEME ET DISTRIBUE A TOUT VENT, et la DROITE ESSAYE DE FAIRE PAREIL.

    ALORS POUR MOI LE PROGRAMME C'EST DU BLABLA, formulé avec des termes différents que vous soyez de gauche ou de droite

  • eaudevie
    eaudevie     

    Son programme dépasse l'écologie, il parle aussi de notre avenir energetique, de notre avenir social, de notre agriculture en souffrance ... Il a beaucoup d'idée, et ne voir en lui qu'un sauveur des animaux est tres reducteur.

  • eaudevie
    eaudevie     

    Je me demande qui peut voter UMP, FN ou pour le patron du FMI ....

  • eaudevie
    eaudevie     

    Ce qu'il veut avant tout c'est informer la population sur les enjeux à venir et sur le pouvoir qu'à le consommateur. En connaissant la vérité sur bien des domaines je reste persuadé qu'un grand nombre serait pret a faire un effort ; ne serait-ce que pour leur bien etre ou leur santé.

  • eaudevie
    eaudevie     

    Nous ne sommes pas en crise economique mais en crise systémique. Notre système economique est a bout de souffle et va s'effondrer tres prochainement. la crise de 2008 n'en est qu'un soubressaut et les crises à venir me donnerons raison. Nous devons changer pour le bien de tous, mais cela ne se fera pas sans effort...

  • tigrouss43
    tigrouss43     

    Hulot n'est pas un politicien !... Il joue sur son image et prêche " sur des sujets irréalisables " en temps de crise économique . Quel français moyens pourra mettre en oeuvre tout ce qu'il prévoit sur l'écologie ??? Alors ... encore bien moins les PAUVRES !!! Un autre monde existe peut être , mais ce n'est pas pour le peuple .

  • Marc64
    Marc64     

    Même si je ne voterai pas pour un idéologue de vert, je préfère voir un Français/Français se présenter à la présidence de la république, plutôt qu'une double nationalité norvégienne et française (acquise par mariage) !
    Aux USA, pays de l'immigration, un candidat à la présidence de la république doit être né sur le sol américain,pourquoi pas en France, la même chose ? ?

  • narno
    narno     

    Si on avait tous le même bilan carbone que lui, y a longtemp qu'on boufferai les pissenlis par la racine....

  • pomone
    pomone     

    C'est la première candidature officielle et elle n'est pas très bien relayée par la presse. Certes on en parle dans les journaux mais ce n'est pas le buzz comme il y a 5 ans. Est-ce un signe de son manque de carrure politique? Savent-ils déjà qu'il n'ira pas au bout comme il y a 5 ans? En tout cas il n'a pas l'appui médiatique pour son entrée en politique.

  • Dan617
    Dan617     

    Il a du faire un sacré effort pour se présenter "rasé", autrement dit ce n'est vraiment pas sa nature... et je préfèrerais tout de même que la France soit représenté par un homme qui ne renie pas sa nature...
    La tenue est importante pour cette fonction, très importante... la preuve, notre actuel "gesticulateur" en a fait les frais, et pas à son avantage, même s'il est talentueux par ailleurs.
    Non, décidément N.H. est très loin d'être à la hauteur de la plus haute fonction qu'est la Présidence : qu'il continu ses reportages, et les vaches seront bien gardées...

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire