En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

Ce jeudi, c’est la Journée des femmes et ça n'a pas échappé aux candidats - y compris à Nicolas Sarkozy. La parité est pourtant un sujet sur lequel son bilan est contesté…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • TITI02
    TITI02     

    FAYOT

  • Maxi10
    Maxi10     

    ces journaleux partisans et haineux ont oublié que Nicolas SARKOSY a été un Président qui a pris au sein de son gouvernement des femmes issues de l' immigration ( Rama YADE, Rachida DATI, Fadela AMARA )et parfois venant d' horizon politique autre que le sien pour les placer à des postes ministériels importants ce que la gauche, elle n' avait jamais fait . Si François HOLLANDE devait devenir président, nous attendrons de voir si la gauche sectaire en fera autant ou peut-être choisira-t-il une ministre des droits de la femme qui portera la burka ?

  • gan
    gan     

    Sarkozy fait campagne pour son dernier mandat, mon rêve serait de voir Sarkozy dire ce qu'il pense de tous ses journaleux gauchiste partisan et haineux.

  • guideni
    guideni     

    Si elles se voilent ce n'est pas par obligation mais pour nous provoquer ,c'est ça qui est grave ( parole d'une ùmagrébine qui connais le problème )

  • guideni
    guideni     

    On dirait pas a le voir le petit bayrou mais il est malin ,il fait semblant d'etre pour les femmes pour faire le coq autour de ses poules en espérant les attirer dans sa ferme pour leur apprendre a traire les vaches et plus pourquoi pas !!!!!!!!!!!

  • tetra
    tetra     

    Ahhh mesdames ... !! ... j'ai tellement d'admiration et d'amour pour votre sexe ... qu'il serait inconvenant ici de vous dèclarer toute mon admiration dècuplèe du dèsir passionnel ...il se va de soit que mon amour pour vous sans faille ... soit quelque peu accompagnè de petits handicaps n'appartenant qu'a ma propre personne ... méme si je posséde une jambe en plastique ...!! (( je vous aime )) ... c'est vrai que mon oeil de verre pourrait quelque part vous choquer mais ... (( je vous aime )) ... et bien sur tous ces petits dètails concernant un cotè anti sexuel comme le dentier ... la perruque ...le petit bidon ...des boutons virulants du à une trop grosse absortion de mèdicaments anti allergique .. (( je vous aime )) ... ahhh .. j'oublais simplement de vous dire que je n'ai que 5 ans et que cotè formation sexuel ... !! tout ne reste qu'a grandir ... mais (( je vous aime )) ... et vive la femme ... // .

  • grodier
    grodier     

    Je suis POUR la Journée de la Femme, mais on est bien d'accord, elles nous foutent la paix les 364 jours qui restent ! Vivement que les socialistes laissent faire leurs amis musulmans avec les droits de la Femme, on sera tranquille au moins là-dessus !

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Tout les médias nous les "brisent" avec ces histoires de journées de ceci ou journées de cela, nous avons d'autres "chats à fouetter" depuis trois ans que s'attarder aux états d'âmes de ceux-ci ou ceux-là, alors lachez-nous les baskets avec ce cirque.

  • SI C EST COMPLIQUE
    SI C EST COMPLIQUE     

    si c est compliqueé pour vous ce problème du voile, alors c est le debut de la fin

  • rt2
    rt2     

    Ce qu'il y a de bien avec GATTEBOURG c'est qu'il va toujours à l'essentiel sans esprit partisan comme on dit au "Monde"

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire