"Nicolas Sarkozy a-t-il eu raison d’engager l’armée française en Libye pour faire tomber Kadhafi?"

"Nicolas Sarkozy a-t-il eu raison d’engager l’armée française en Libye pour faire tomber Kadhafi?"
 

"Nicolas Sarkozy a-t-il eu raison d’engager l’armée française en Libye pour faire tomber Kadhafi?", vous demande Eric Brunet. Oui? Non? Votez et écoutez Radio Brunet de 13h à 15h sur RMC. "Nicolas Sarkozy a-t-il eu raison d’engager l’armée française en Libye pour faire tomber Kadhafi?"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • haimevoir56
    haimevoir56     

    De quoi je me mêle ! Il n'y a qu'à voir le résultat. La Libye est devenu l'embarcadère de la majorité des migrants venus d'Afrique

  • hampp
    hampp     

    La mort de Tito en Yougoslavie et le chaos qui s'en est suivi peu après dans les Balkans aurait déjà dû mettre la puce à l'oreille à tous ces experts en "guerrologie"... Eh bin non !!! On s'est empressé, sous l' (a mauvaise) influence de starko, d'aller s'embringuer dans quelque chose qui ne nous regardait pas, avec les conséquences désastreuses que l'on paye aujourd'hui, et pour longtemps encore, malheureusement...

    Francois Mari
    Francois Mari      (réponse à hampp)

    Le grand tort de Kadhafi aura été de vouloir créer l'équivalent de l'Europe version Afrique mais surtout avec une monnaie unique pas Indexée sur l'or...!!!!
    Dans plusieurs décennies on parlera peut être d'ingérence de la part de tous ces petits despotes qui vont en guerre à travers le monde afin d'imposer leur système dit "démocratie"

Votre réponse
Postez un commentaire