En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Applaudissements pour nicolas sarkozy de la part de ses ministres
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a été applaudi jeudi en conseil des ministres par les membres de son gouvernement après son face-à-face télévisé de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    sarkozy est vraiment fini , il ne sera plus président de la république en tous les cas en France il pourra aller gouverner en cote d'ivoire avec son pote qui n'a jamais été élu par son peuple mais par sarkozy et France 24, il aura de quoi faire le sarkozy .

  • Marclau
    Marclau     

    Les valets ne pouvaient pas faire autrement !!!

  • 867A
    867A     

    juppè, longuet, woerth,hortefeux ,

  • cakergre
    cakergre     

    bien évidemment, ils aimeraient bien conserver leurs privilèges, au cas où...........

  • JMB83
    JMB83     

    Les rats vont quitter le navire , les phrases assassines des plus proches arrivent . Ceux qui hier l'encensaient demain le descendront sans scrupule,les langues vont se délier, les journalistes sont déjà moins indulgents, et courageux avec ça motus et bouche cousue tant qu'il était en exercice . Quel monde !

  • Rouge la digue
    Rouge la digue     

    Des applaudissements en guise d'adieu, des applaudissements comme un soulagement de les avoir protegés de toute les erreurs quinquennales ou peut etre des applaudissements pour éloigner la peur qui les guette de voir la justice un jour les poursuivre!

  • Jean Louis de Ménilmontant
    Jean Louis de Ménilmontant     

    Des applaudissements pour signifier sa défaite au soir du 6 mai !

  • Doudski
    Doudski     

    dans ces colonnes il y a des gars qui se la joue mais toi tu tiens le pompon. tu veux les édite ren recueils? crois moi, tu devrais plutôt en avoir honte. Pas l'ombre d'un argument. De la fiente, des injures, de la haine...un bon petit sarko (j'ai dit petit? tu vois, tu es contagieux, mais je paye les talonnettes)

  • toto229
    toto229     

    Menteur certes c'est l'apanage de ce parti et la Fraise que fait qu'imiter en cela son mentor l'expert en la matière Mittran. En plus il est calomniateur en laissant entendre que le Président est lui aussi un menteur, ce qui n'est pas exact (à nouveau technique PS, calomnier il en restera toujours quelque chose !!)

    Pour tenir sa promesse envers les brochen c'est le moyen age communautariste sa seule proposition.
    Tout le reste est à la méthode Dagobert "tout à l'envers du contexte et de ce qui est nécessaire de faire".

  • Doudski
    Doudski     

    5 ans que sarko n'avait que des lèche-bottes autour de lui. ca lui a fait tout drole de tomber sue quelqu'un qui lui a tenu tête... tu as raison, au deuxième débat il appelait Carla au secours...
    Va-t-il tenir sa propre parole pour la premièe fois depuis longtemps? se retirer pour ne manquer à personne! Petit rappel...je donne rendz-vous à ses supporters (ceux qui resteront) lundi ...je parie pour moins de 10 messages de soutien!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire