En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy attaque la volonté de normalité de hollande
 

PARIS (Reuters) - La promesse du candidat socialiste François Hollande d'être un président "normal" ne tient pas compte des difficultés qu'il...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • vic95
    vic95     

    Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre. Je suis stupéfiée de lire les pros Hollande lorsqu'ils disent qu'il était calme et que Sarko énervé. J'ai plutôt constaté l'inverse avec un Hollande manquant totalement de correction, ne laissant pas Sarko parler en lui coupant sans cesse la parole à tel point qu'il s'excitait comme un diable. Sarko a été bien plus "posé" pour argumenté. Je précise, je ne voterai ni pour l'un, ni pour l'autre car, que ce soit l'un ou l'autre, l'euro va exploser (plus vite avec Hollande vu son programme=. Quant à la malhonnêteté de la presse qui ne parle que de l'attaque de Sarko sur DSK, elle oublie de préciser que c'est Hollande qui a commencé à mettre son nez dans l'affaire Bettencourt. Il était donc normal que sarko rappel au moins l'affaire DSK, c'était un minimum vu toutes les casseroles que le PS a aux fesses (hollande a tout de même 2 plaintes en cours : une pour non dénonciation de crime d'une petite de 4 ans décédée (affaire Emmanuel Verdin)et une pour avoir employé au noir son ancien chauffeur (vidéo d'une émission de TF1 prouvant que le Monsieur dit vrai, qu'il était bien son chauffeur). Je vous invite également à taper ds google Brahim Dehbi. Je me demande lequel de ces deux partis a le q le plus sale !!!

  • Lieut
    Lieut     

    Je n'ai pas regardé le débat mais je connais les résultats . Tous les gouvernements pendant la crise ont été balayés . Sarko ne se débarassera jamais du Fouquet's et de président des riches et pour hollande c'est facile . Comment ne pas voter pour la retraite à 60 , pour plus de profs , plus de policiers , la prime de rentrée scolaire et le smic augmentés , faire payer les riches pour donner aux pauvres , ..... Faut être maso pour refuser ! Rendez vous à la rentrée de septembre quand les nouveaux ministres auront fait retaper les bureaux et refaire la tapisserie et que les vacances seront finies ......

  • emilcostarica
    emilcostarica     

    à la lumière de votre puissante analyse, au lieu de parler de marasme intellectuel, j'aurais du plutôt employer le terme de pauvreté intellectuelle qui vous sied davantage.
    Comme quoi sarko aura bien été le facteur aggravant de la pauvreté sous toutes ces formes en France!

  • jospic
    jospic     

    vous dites que françois hollande n'a jamais été ministre,mais barak obama non plus,ça ne l'a pas empeché d'etre élu président et arretez de parler de l'endettement de la corrèze,car quand françois hollande a été élu l'endettement était déjà très important et ça c'était du à la gestion de jacques chirac.

  • tchalette61
    tchalette61     

    et bien quel duel!!!! pour ce qui est du debat, j'ai trouvé que sarkozy parlait trop de mitterrrant c'était une obsession et ramenait le discours au ras des paquerettes, il n'a pas la dimension humaine de hollande et dieu sait que j'aurais aimé nn'en voir aucun des deux arriver au 2eme tour mon vote ira a mr hollande, même si ce n'est pas ma famille politique, les 10% d'augmentation du pouvoir d'achat pour les fonctionnaires m'ont sidérée, cela prouve qu'il a mebti sur toute la ligne alors 5 ans de plus a blouser les français et donner aux plus riches, quant a ses referendum on a vu ce que ça donne, il n'a que du mepris pour les français, alors sarko president... non merci!!!!

  • louis dertu
    louis dertu     

    Vous devriez prendre chez vous les gens du voyage , musulmans etc que vous citez ! Si hollande gagne les français sont cuits , pauvre France :

  • emilcostarica
    emilcostarica     

    Comment des gens en difficulté pourraient encore voter sarkosy alors que celui-ci n'a fait que favoriser les plus riches et réduire le pouvoir d'achat de la majorité des francais? sarkosy s'est fait bouffer par le tout mou du ps qui a su rester clair, à éviter de parler par dessus son interlocuteur contrairement au nabot qui n'a fait qu'aboyer en écholalie à la moindre difficulté en regardant les journalistes!!! J'en ai aussi marre d'entendre que les musulmans, chomeurs, gens du voyages, fonctionnaires ou tout autre groupe social selon le fait divers à la mode du moment dans les médias sont les causes de la crise "car ils nous coutent cher ces gens là".
    En cette période, il faut au contraire rétablir du lien social entre tous les acteurs du pays pour pouvoir sortir de ce marasme économique et intellectuel dans lequel nous a plongé le candidat sortant.

  • nico 12
    nico 12     

    Un excellent Sarkozy, finalement. La démagogie et l'incompétence de Hollande ont été mises à jour. Sale ambiance aujourd'hui chez nos journalistes socialistes , Sarkozy s'est battu comme un lion pour la France et souhaitons qu'il continue !

  • Loukeria
    Loukeria     

    Une personne honnête n'aura jamais de réactions épidermiques si quelqu'un l'accuse de mentir, et c'est logique. Dans un débat, plutôt que de s'indigner et jouer les vierges effarouchées, il suffit juste de démontrer le contraire par les fait (puisque mensonge n'est que la déformation des faits ou une invention des faits qui n'existent pas". En aucun cas , Hollande n'a su, contrairement à Sarkozy opposer un fait précis ou une des données chifrees, pour parer à ce constat, il n'a rient trouve de mieux, que de lui rappeler ce qu'il avait promis en 2007... Sans vouloir tenir compte que le monde bouge. Pour ceux qui ne sont pas capables d'analyser les arguments de Sarkoszy, cela donnait l'impression que Hollande "attaquait". Hollande a vraiment été minable... Il suffit juste de regarder le débat le son coupe pour comprendre qui est qui, qui ment, qui est franc. Qui est intégre et qui ne l'est point. Je pense que la situation ne serait pas la même si les journalistes auraient été plus honnêtes et moins parti pris pour cette bulle de savon lancée à la place de DSK qui ne résiste pas à une fellation... Qui sera réduite à une goutte d'eau savonneuse par ceux qui l'on mise devant ceux qui ne croient qu'aux bobard de la presse écrite et les journaux télévisés.

  • intrensigent
    intrensigent     

    X'est foutue pr toi le petit sarko,la claque qu'il a recut,ouah!!! ils a voulue faire mal mais l'adverssaire en face avez de quoi repondre,je me suis coucher tot,mes le debut etait genial,au lieux de parlez d'un projet, ils a attaquer,grosse erreure!!!!
    Enfin,je suis content d'avoir vue Hollande lui rabaissser sont claper,et vue la tete de sarko,pas tres a l'AISE,allee sarko les juges,commence a preparer toute les inegaliters,et l'injustice sera juger!!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire