En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy dénonce le projet socialiste sur le quotient familial
 

MULHOUSE, Haut-Rhin (Reuters) - Nicolas Sarkozy a estimé mardi que la suppression du quotient familial, envisagée par le Parti socialiste qui veut le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • lassgnac43
    lassgnac43     

    Et il dit TOUT cela alors que LUI , a TOUT , ou presque TOUT raté ! ... Il est fort le Nico de faire de SON désastre social , sa planche de salut . Il RETOURNE la situation , sur CEUX qui ne gouvernent pas notre pays . Trop fort le caméléon et surtout : trop menteur et changeant sans cesse de projets . Il saute du coq à l'âne .

  • lanoiraudeNG
    lanoiraudeNG     

    Sarkozy dénonce tous les projets de son adversaire : le PS ... C'est plus facile QUE de faire le bilan et le constat de son quiquennat QUI LUI : est un échec ! ... Alors , n'importe QUI : fera tout AUSSI BIEN QUE LUI , ce n'est pas difficile de faire PLUS MAL . .

  • njack
    njack     

    Mais pourquoi la majorité se comporte comme si c'est elle qui est dans l'opposition , elle ne parle surtout pas du bilan qui est le leur mais passe le clair de leur temps à critiquer les propositions des autres , le pire c'est le mensonge qu'ils mettent a expliquer , est-ce juste qu'un avocat ou un mèdéçin qui gagne plus de 4000 euros reçoive le même traitement qu'un ouvrier ? là est la grande difference entre la gauche et la droite , la justice

  • kasi
    kasi     

    sont tellement prévisibles les gauchos que son programme tout le monde le connait et on ne l'attends pas.en résumé faire payer a ceux qui réussissent le mépris qu'ils ont envers ceux qui bosse

  • DGO
    DGO     

    Si Sarkosy, était ré élu en 2012, ce serait une catastrophe pour la France!!!!

  • claude33medoc
    claude33medoc     

    Merde il perd une demi part en 2012 .

  • centuryfox
    centuryfox     

    peuple reveillez vous, debout go!!!

  • steeve yacht
    steeve yacht     

    Depuis novembre 2011 la République Française paye la campagne de Nicola Sarkozy car il n'a pas a répondre à un proposition d'un opposant. Il dirigent dejas l’État, que fait La court des comptes!!!!!!.

  • reminder
    reminder     

    que les propositions du PS c'est pas très excitant et vraiment pas engageant. Du vent pour gogos. Mais que penser de la gestion de la droite et de son passage à la tête de notre pays en 5 ans ? Plus de 600 milliards d'euros de dette supplémentaire et tout le reste !! Magouilles, l'Europe, le chômage, la pauvreté, les violences etc...etc.... L'UMPS a ruiné la France !

  • autza
    autza     

    Que devient la demi part des retraités?
    Merci pour vos infos.
    Philippe

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire