En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy entend capitaliser sur la "règle d'or" limitant les déficits
 

par Yves Clarisse PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy entend capitaliser sur le refus des socialistes d'inscrire dans la constitution une "règle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • bifteckcru
    bifteckcru     

    marine vient vite à notre secours

  • jospic
    jospic     

    non mais il n'a rien fait pour changer les choses.sauf favoriser ses copains les riches(bouclier fiscal, TVA réduite dans la restauration, etc...)

  • dehorslenab
    dehorslenab     

    Il peut se la carrer où je pense. Attendre que tous les cadeaux fiscaux aux copains soit fait pour commencer à s'interesser au déficit pour ne rien faire pour le pouvoir d'achat des francais c'est fort de café !

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    il y a en a encore qui defendent içi ces psychopathes de prétendue droite ou gauche , qui nous manoeuvrent , nous b°°°° depuis des lustres..!Continuez de laisser vos vies entre les mains de ces bankters mondialites qui n'en ont rien à foutre de vous , d'etre dociles, corvéables ....jusqu'içi , tout va bien...

  • pompavelo 57
    pompavelo 57     

    le lobbie juif ump francmac est en route même sur ce blog,la question est :pourquoi s'accrocher autant au pouvoir?Sachant qu'une grande majorité de concitoyens ne croient pas que ce monsieur défend les Français.
    il ne sera jamais de gaulle,il est trop impliqué dans le buziness,dommage qu'il ne donne pas de règles strictes a certains chinois sur Paris....on y croirit plus....

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...notre Président de pacotille : il désinfecte le thermomètre et nous fait croire qu'il va faire tomber la fièvre! ce n'est plus le gourou de l'UMP, c'est carrément Harry Potter. Comment, mais comment des citoyens moyens, intellectuellement honnêtes, peuvent-ils se faire "promener" ainsi et accorder un quelconque crédit à un manipulateur aussi grossier ?

  • calaminette
    calaminette     

    Vous avez raison! Nous devons encore voter pour Mr sarkosi, s'il se présente!?!...Je crois que les Français prennent de plus en plus conscience du travail concret du Président. Malgré quelques ratés, il s'en sort pas si mal!! ceux de gauche, avec les journalistes haineux, et revanchards, ne l'ont pas beaucoup aidé.

  • virginmobile
    virginmobile     

    = hausse d'impôt , + de social, + de fonctionnaire, plus d'immigration = endettement massif des déficits !!

  • moniqueetlesmouches
    moniqueetlesmouches     

    jospin a bénéficié de l'embellie de la croissance suite à la bonne politique de rigueur qu'avait fait giscard. et qu'en a t'il fait sur sa fin , ce monsieur jospin ? et bien pas grand chose même pas capable de capitaliser pour maintenir dans l'avenir les déficits.Et en plus a lachement laissé tomber ses électeurs suite à sa défaite cuisante .Il n'a rien d'un grand président , juste un intérimaire

  • nina01
    nina01     

    vous savez très bien pourquoi kadhafi fut reçu , suite à la libération des infirmières , il faudrait arrêter de désinformer!!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire