En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy écartelé entre obsession du aaa et peur de la récession
 

par Emmanuel Jarry et Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - Le nouveau plan d'austérité annoncé lundi à Paris est le fruit d'une double obsession du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Liberta34
    Liberta34     

    Comme d'hab...blabla je crois qu'il n'a pas trouvé encore ou se foutre ces 3 AAA si vous pensez comme moi ça lui fera que du bien ,au moins il finira par nous laisser enfin respirer arréter de nous taxé tous les jours il trouve une nouvelle taxe ,mais ce que je n'ai toujours pas entendu comme vous !!!
    C'est touche à leurs salaire de blin blin 20.000 € par mois et à le culo de prendre toujours aux mèmes ( la basse France ) mais le peuple en à marre
    J'appèlle les français a se réveiller et arréter de croire que le fric qui nous prend c'est pour cette putain d'Europe on va finir comme les grecs que vous le vouliez ou non !!! Il y en a trop à dire , mais réfflésissais dans les deux sens nous somme cuit alors je l'ai toujours dit l'union fait la force et arrétons d'ètre divisés alors tous ensemble bougeons et agissons pour ne plus ètre diriger par la monarchie et ce gouvernement de Bobo
    Au fait nous ont dois se serrer la ceinture et ce pourris se prmet de prendre une suite à 37.000€ trouvais l'erreur ( à bon entendeur salut )

  • phamtom69
    phamtom69     

    La frantitanic, a eu pour capitaine un nabot qui nous a emmené droit dans le mur... Les autres seront pareils, ils n'ont pour excuse que de ne pas avoir eu les commandes du radeau de la méduse...
    La note est d'hors et déjà dégradée, et notre vie va en souffrir plus que l'on ne le pense, l'année prochaine nous travaillerons 39h: pour 35h, nous n'aurons que 4 semaines de congés payés, nous ne serons plus remboursés, les vieux continuerons à crever à force de bouffer du wiskas, les jeunes sont à la rue, la vie en ville sera infernale du fait des aggressions.
    Vous ne pourrez plus retirer votre argent de votre banque qui est fauchée... Que du bonheur.

  • heumheum
    heumheum     

    et oui les abus y'en a eu trop ça je suis d'accord mais que fait on on reste sur du constat ou on avance et on essaie de se relancer de tout façon au point ou on en ai plus de dette ne peut pas nous faire plus mal loll

  • fristali
    fristali     

    Le rêve est fini!Des offres d'investissement voilà encore un joli mot qui fait tout un programme.La réalité est bien en-deçà et les réductions des budgets inévitables.La cure d'amaigrissement va réveiller les consciences sur tous les abus des 30 dernières années.

  • isvertave
    isvertave     

    C'était il y a 5 ans qu'il fallait préparer les mesures de désendettement.A cette époque, seul Mr Bayrou se préoccupait du sujet.Avec les partis en présence et les journalistes à l'affût des banalités, on s'est égaré du bon sens et de l'effort.

  • heumheum
    heumheum     

    la récession on y va tout droit par mollesse et peur je pense que si on decide de s'endetter encore plus pour créer des offres d'investissement à très grande échelle et n'employer que des entreprises françaises on s'ouvre des portes c'est d'une evidence car si on attend apres le pere noel............ c'est la seul solution la rigueur ne sert a rien c'est une paralysie de l'economie c'est tout bientôt vous vous en rendrez compte ...

  • njack
    njack     

    on l'a déja dans le baba le triple AAA ils le savent ça ? ILS SE FOUTENT DE NOUS C'est tout

  • vaucluse
    vaucluse     

    franchement un vrai gamin il faudrai lui dire qu'il n'est plus a l'ecole ou alors lui offrir des ptites images ou bon point pour son ptit noel!!

  • grand benet
    grand benet     

    A..brutir le peuple (mensonge, fausse promesse, ..) A..ugmenter les taxes et impots et enfin A..llourdissement de la dette (incapable de reduire les depenses publiques, emprunt toujours plus important mensueiiement,..)

  • 7RBG
    7RBG     

    L ITALIE EMPRUNTES AUX ITALIENS !!!!!ET LA FRANCE EMPRUNTES A LA CHINE ET AUX QATAR !!!! ca fait beaucoups de differance !!!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire