En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris de Maurice Szafran sur RMC
 

EDITO - Stop aux phrases assassines et aux sorties dérapées, c'est ce qu'avait promis Nicolas Sarkozy dans son récent livre "La France pour la vie". Pourtant ce mardi, lors d'une réunion électorale à Nice, il s'en est pris aux participants de Nuit debout. Pour Maurice Szafran, "le cogneur de la politique française fait son grand retour". Ce retour à la provocation sera-t-il efficace sur le plan politique ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Numéro 6
    Numéro 6     

    Voilà le siphon-maitre qui entre en fonction : ton autoritaire, verbes hauts...Il pense séduire les électeurs du FN comme ça ? Il va falloir trouver autre chose.

  • sipernovache
    sipernovache     

    il a du quitter Paul Bismuth le pauvre homme .....

  • black manba
    black manba     

    Et ça vous étonne ? encore une preuve qu'il n'a pas changé, sinon en pire, rien à faire il n'a pas compris la leçon de 2012;

Votre réponse
Postez un commentaire