En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de popularité de nicolas sarkozy en hausse dans un sondage ifop
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy gagne 6 points en un mois, 36% des Français se disant satisfaits de son action, selon un sondage Ifop à paraître...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • G39G27N
    G39G27N     

    Sarko ? ... homme caméléon !!! Qui peut encore envisager , lui confier les rennes du pays pour un " autre mandat " ? ... Ce serait vraiment stupide de ne pas essayer " ailleurs " , après la triste démonstration qu'il nous a faite depuis son élection de 2007 , sur le partage des biens entre les riches et les pauvres !. N'importe lequel , de droite ( ou gauche ) en aurait fait autant !!! En plus , cet homme de " guerres " , entraîne le pays dans la dette et le malheur !!!

  • BILL CARSON
    BILL CARSON     

    Pour moi c'est le contraire , Sarkozy est le seul à pouvoir battre le ps pro immigration , ne l'oublions pas ! si les électeurs du fn veulent des Harlem Désir , des Hamon ou des Tariq Ramadan au pouvoir en 2012 au moins ils sont prévenus !

  • bravheart
    bravheart     

    alors les français on n a encore peur du changement alors ne vous plaigniez plus jamais et le pire c est que la gauche gagnera car au 2e tour les electeurs du fn qui se sont fait berner ne feront pas la meme erreur 2x ça sera votre punition

  • MC82
    MC82     

    Attendons, la campagne électorale n'a pas commencé encore. Pour ma part, je me rappellerais du Traité de Lisbonne, de l'immigration incontrôlée, de l'insécurité et surtout du manque d'envie de sortir notre pays du désastre. Je me rappellerais de la phrase qu'il aurait dite à Philippe Devilliers. Je cite : "Tu as de la chance toi Philippe tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. je ne m'intéresse qu'à l'avenir." Alors pourquoi un autre mandat ?

  • pat27
    pat27     

    Transporter le président de la République ? Trop compliqué. La SNCF « ne souhaite pas vraiment » transporter Nicolas Sarkozy, explique son président, Guillaume Pépy.

    En cause, une réglementation vieille de 60 ans qui impose en cas de voyage du président de la République dans un train de la SNCF de faire garder tous les ponts du réseau ferroviaire par la gendarmerie.

    Pour le président de la SNCF, c’est ce qui explique que le chef de l’Etat ne voyage jamais en train, en dépit de son affection pour ce moyen de transport, toujours selon Guillaume Pépy.

  • pat27
    pat27     

    Pour Info , Sarko a fait une demande au président de la SNCF pour évalué le coup d'un tel déplacement...Comme quoi tout reste possible.

  • pat27
    pat27     

    Vous connaissez beaucoup de chef d'état qui se déplace en train?...Avez vous estimez de manière comptable le coup de la sécurité pour un déplacement en train?
    La règle d'or est une absolue necessité , et je ne comprends pas la position du PS sur ce coup!!!

  • comptable.
    comptable.     

    lui qui veut reformer la france dans son economie et sa regle d'or

  • pat27
    pat27     

    La loi instituant cette règle date de 1947 et aurait pu être changé depuis longtemps....EFFECTIVEMENT....On se demande même pourquoi cela n'a pas été fait auparavant???Alors je me repète: Pourquoi reprocher a Sarko ce que les autres non pas fait? Il y a certaiement de bonnes raisons...Pour ma part je ne les connais pas!

  • comptable.
    comptable.     

    La loi instituant cette règle date de 1947 et aurait pu être changé depuis longtemps, ce qui ferai des économies pour sa majesté Sarkozy roi de la dépense sans compte qui demande aux français des reformes et de austérité...

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire