En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy recueille 35% d'avis favorables dans un sondage ipsos
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy gagne cinq points et atteint 35% d'avis favorables, selon un sondage Ipsos pour Le Point diffusé lundi. A...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • guidenis
    guidenis     

    Et l'euro ,qu'est ce que tu en fais ???????????

  • footix35
    footix35     

    1 kg de tomate valait 1,50 franc en 2001 , aujourd'hui un kg de tomate et dans le meilleur des cas est de 2,50 € soit 16,37 Francs : 991 % d'augmentation ! VIVE La droite.

  • oui-oui 1er
    oui-oui 1er     

    A tu pensées qu'il avait mieux dans le milieu politique. Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République,serait est très bon président,il est temps d'en changer,il y en a qui veulent changer pour avoir bien mieux... http://www.debout-la-republique.fr/ . Les électeurs l'ont d'ailleurs reconnue, puisque c'est le maire le mieux réélu de France!

  • bravheart
    bravheart     

    desole mais ump c est la politique des riches le ps c est la politique des pauvres mais celle de l imigration ça sera marine 2012 et surtout pour son programe qui met en avant la preference nationnale

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ...anarchiste moi...eh bien non cher ami ...juste que depuis plus de 3 ans , je lis beaucoup et analyse certains faits . Je reprendrais une phrase d'un chroniqueur dont j'ai oublié le nom qui dit ceçi " Se sentir equilibré dans un monde malade n'est pas un signe de bonne santé " Et sur ce forum , oui , effectivement , la grande majorité souffre de naiveté et d'un simplisme de reflexion sur les tenants et les aboutissants de ceux qui les manipulent....Quand à mon pseudo,si pavillon noir doit représenter le combat de ceux qui refusent l'instauration du NWO , de sa racaille corrompue d'européistes grassement payés , banksters intenationnaux qui sont entrain de mettre les souverainetés financières à genoux et consorts, alors oui, je suis de ceux là .

  • nopolitic
    nopolitic     

    Toujours les memes arguments : "il a été au top face à la crise etc..." Je veux bien vous croire mais quand je lis ce qui suit, j'espere que vous avez tous raison mais j'ai de gros doutes : "Persuadé que la France, dont l’endettement représente 85% du PIB, va droit à la catastrophe, et cela, bien avant 2012, Philippe Dessertine, professeur de finances à l’université Paris X-Nanterre et directeur de l’Institut des hautes finances, explique : « La solidarité est indispensable entre Européens ; sans quoi, les conséquences pourraient être absolument dramatiques. A partir du moment où des pays de la zone euro ont des difficultés à se refinancer, ça augmente le risque pour toute l’Europe. Donc ça signifie que les pays qui ont des difficultés dans leur dette publique, se retrouvent immédiatement impactés. C’est le cas de l’Italie ; ensuite, le suivant c’est la France. Ça signifie que l’Etat français, qui aujourd’hui se trouve structurellement en déficit, va être obligé de restreindre son mode de fonctionnement. Ça signifie une austérité, une rigueur."

  • nopolitic
    nopolitic     

    Felicitations tout d'abord pour vos etudes (je suis serieux). Par contre la fin de votre post est une peu ridicule car faire de grandes etudes ne signifie pas tout, il n'y a qu'à voir à quel points nos enarques sont tres eloignés des réalites quotidiennes des Français. La France à l'abri de la faillite et largement ?? Avec un endettement qui représente 85 % du PIB ?? Lisez ce qui suit :

    Persuadé que la France, dont l’endettement représente 85% du PIB, va droit à la catastrophe, et cela, bien avant 2012, Philippe Dessertine, professeur de finances à l’université Paris X-Nanterre et directeur de l’Institut des hautes finances, explique : « La solidarité est indispensable entre Européens ; sans quoi, les conséquences pourraient être absolument dramatiques. A partir du moment où des pays de la zone euro ont des difficultés à se refinancer, ça augmente le risque pour toute l’Europe. Donc ça signifie que les pays qui ont des difficultés dans leur dette publique, se retrouvent immédiatement impactés. C’est le cas de l’Italie ; ensuite, le suivant c’est la France.
    Ça signifie que l’Etat français, qui aujourd’hui se trouve structurellement en déficit, va être obligé de restreindre son mode de fonctionnement. Ça signifie une austérité, une rigueur.

    Qui a raison qui a tort ??

  • nopolitic
    nopolitic     

    Une crise sans précédent !! C'est vrai mais elle etait prévue par tous les economistes avant 2007 dans ce cas là pourquoi faire des promesses sur le pouvoir d'achat ?? Crise ?? Ok Pourquoi, selon l'INSEE les riches ne se sont JAMAIS AUTANT ENRICHIS QUE LORS DE CES 4 DERNIERES ANNEES ?? Pourquoi 679 millions d'euros au titre du bouclier Fiscal encore pour les plus riches ?? Et pour finir, on ne vit pas plus mal qu'en 2007 ?? Regardez les stats INSEE sur la pauvreté, la delinquance depuis quatre ans (heureusement il y a le karcher !!), etc.... Quant aux Pays Europeens que vous citez, je vous renvoie à l'article paru sur RMC la semaine derniere où les economistes disent haut et fort que la prochain pays concerné ce sera LA FRANCE !!

  • marieolle
    marieolle     

    au secours il revient !!!!

  • Xénon.
    Xénon.     

    Vous peut etre pas mais pavillon noir certainement. En tout cas, trouvez moi un président en exercice après 4 ans au pouvoir qui a plus de 50% d'opinions favorables : ca n'a jamais existé dans ce pays. Les francais ne sont jamais contents

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire