En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy grille une de ses dernières cartouches pour 2012
 

Nicolas Sarkozy a grillé une de ses dernières cartouches dans sa tentative de reconquête de l'opinion en remaniant son gouvernement pour la deuxième fois en trois mois, à un peu plus d'un an de l'élection présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • OKAI
    OKAI     

    ministre de l'interieur : on va tout nettoyer !!
    president : vous allez gagner plus,halte au delocalisations !!!debout la france on baisse les impots,bientot l'embellie !!!
    qu'elle déception et maintenant il s'etonne ??
    DIRECT RETOUR AUX URNES ET MAINTENENT C'EST MARINE et en plus comme le disent nos ainées il serait bon d'adherer au cas ou il nous referaient le coup du vote replubicain à la harlem desir

  • chantal'ou
    chantal'ou     

    Sarko a tiré et perdu toutes ses cartouches en restant ferme sur les retraites.
    demain ,il en payera le prix.
    s.o.s Marine...il nous reste plus qu'elle maintenant .

  • choupi65000
    choupi65000     

    on est allé le chercher le SAUVEUR de la FRANCE et ensuite, non satisfaits ,,les FRANCAIS l'on viré !cela m'avais paru injuste à l'époque ,maintenant je sais qu'il est impossible que nous soyons CONTENTS !?...

  • jojo712
    jojo712     

    Bonjour,
    SARKOZY est le plus mauvais des candidats que la Droite peut opposer à la gauche......mais l'UMP n'aura pas le courage politique de virer Sarkozy......mais à gauche ce n'est pas mieux....quel que soit l'élu !...qu'il s'agisse de Strauss-Khann, de Hollande, de Aubry ou de Royal.....ils sont tous d'accord pour ne pas remettre en cause l'asservissement de notre pays à l'Europe vouée toute entière au dogme libéral, et à l'Euro comme monnaie unique .....Moralité: il est urgent en 2012 de donner un grand coup de balai et de virer ensemble ceux qui se partagent le pouvoir depuis 30 ans !!! IL FAUT VIRER et l'UMP et le PS !!!

  • martineau
    martineau     

    dernière cartouche ... Mon oeil ! il vole les munitions des autres pour atteindre la cible, c'est comme ça qu'il survit aux autres et les electeurs n'ont rien compris à la stratégie politique de sarkosy puisqu'il n'a pas de strategie aucune, il a toujours sur la ligne d'arrivée piqué les idées de bayrou, Le Pen, les socialos, et avec ça et les gestuelles vides il va encore nous niquer.

  • AMQ9
    AMQ9     

    fera l affaire et sa nous couteras moins cheres.... AVEC SON BILANS PLUS QUE NULS !!!!!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Après nous avoir bluffés en deux ministères il a réussi à nous faire croire qu'il était gaulliste pour capter nos voix. Sitot élu il s'est révélé, bien avant la crise qu'il ne cesse de mettre en avant comme un bouclier.A la manière d'un VRP, il essaie de nous vendre un article dont nous n'avons pas besoin. Cette fois il se trompe car nous avons bien conscience qu'il faudra plusieurs années pour remettre la France à l'endroit. Tous ceux qui ont eu l'imprudence de faire partie, de près ou de loin de son système peuvent considérer que leur carrière publique est terminée.Cette fois ci il n'y aura pas d'abstention pour obtenir un non franc et massif, mais suivi d'effets cette fois.

  • babache
    babache     

    trop tard il est deja grillé remarque lui est penard c quand meme les gens qui votent pour des nazes les responsables aller voté les moutons bééééééé bééééééééé

  • derecho
    derecho     

    patience votre sauveur martine AUBRY(ps) sera là pour remplir votre frigo en 2012, mais il faudra attendre son tour, vous payez des impots donc vous etes un nanti avec le PS, elle va s'occuper d'abord de tous ses potes de l'immigration qui eux n'ont strictement rien, pour vous ça sera 2017 avec un gouvernement de droite

  • ouioui993
    ouioui993     

    c'est fini,la gauche non merci,FN pour 2012.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire