En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy, homme d'action plus que de vision
 

par Emmanuel Jarry et Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - Battu dimanche au second tour de l'élection présidentielle par son adversaire socialiste...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • vigilant
    vigilant     

    On a critiqué Sarkozy parce qu'il est allé au Fouquet's le soir de son Élection (où Miterrand avait sa table attitrée) et Hollande prend un jet privé !

    Qui est le plus bling bling et dépensier pour l'instant moins d'un jour après l'élection ?

    Aie aie aie ça commence mal !

  • 314025
    314025     

    la premiere chose qu'un français doit savoir faire,c'est au minimum de maitriser la langue française.

  • fufu3000
    fufu3000     

    c'est exactement ce que je me disais en regardant les drapeaux flottants au dessus de ces futurs déçu qui croient décidément qu'élire hollande sera le miracle qu'ils attendent tous... Bande d'assisté !!!

  • didi81tarn@hotmail.com
    didi81tarn@hotmail.com     

    Bonjour mr Bourdin
    je me doute que se que je vais ecrire ne va pas vous faire plaisir mais meme moi je n'aurai jamais cru qu un jour je voterai sa j ai mit la tele et la j'ai etait estomacé de voir aucun drapeau francais que des drapeaux etrangé au regroupement du ps je me suis demandé si j etais en france donc pour les prochaine election et pour la 1er fois de ma vie sa sera FN et en 2017 aussi .merci d avoir lu mon message je vous souhaite une tres bonne semaine .

  • richevy
    richevy     

    oui, il a été lynché, lapidé, piétiné...j'avais honte pour la France ! on pouvait compter sur lui, on savait qu'il savait décider et prendre les bonnes décisions..l'autre récite un jeu de rôle, n'a aucune ouverture à ceux qui n'ont pas voté pour lui...c'est lui qui clive, qui fait la "lutte des classes" ! les pauvres contre les riches, etc. Pauvre france entre des mains de mous, d'hypocrites qui jouent du théâtre au lieu d'agir ...ou, pauvre France

  • cgteyhddd
    cgteyhddd     

    je suis complètement d'accord avec cette analyse.
    Mais il faut rester mobiliser pour les législatives et avoir les outils pour gouverner.

  • Fredericm
    Fredericm     

    Ce qu'il faut savoir c'est que s'il y avait une autre que Ségolène royal avait été candidat PS en 2007, Nicolas Sarkozy ne serait sans doute jamais passé. Et ce qu'il a réalisé en 5 ans dans un état de crise est tout en son honneur. Le PS aurait guère fait mieux.
    C'est à François hollande de relever le pays pendant ces 5 prochaines années et j'espère qu'il y arrivera même si je n'y crois pas.
    Encore bravo à Nicolas Sarkozy.
    Frédéric

  • bruitor
    bruitor     

    Sa dérive vers l'extrême droite lui a coûté la victoire.

Votre réponse
Postez un commentaire