En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy nie avoir parlé du «vrai travail»
 

Nicolas Sarkozy a déclaré mercredi sur TF1 vouloir parler le 1er mai, lors d'un rassemblement à Paris, de la «valeur travail» mais il a nié avoir utilisé l'expression «vrai travail» qui lui a valu les foudres de la gauche et des syndicats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

163 opinions
  • ricardo001
    ricardo001     

    Le president des riches à produit trop de chomage et donc trop de pauvreté pour etre réelu,dans quelques jours il ne seras plus qu'un mauvais souvenir pour la france.allez basta

  • phill2222221
    phill2222221     

    c'est le début de la fin!!!!! le président sortant nie toujours quand ca l'arrange pas! il joue le challenger pour faire oublier son bilan catastrophique depuis 5 ans!!!!! sarko game over!

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    Entre regrets et dénis, Sarko affiche son désarroi devant un échec annoncé et la perte de son immunité. Il est aux abois.

  • La Défense
    La Défense     

    je le répète : je suis trader, mon métier c'est de spéculer, j'en suis fier, et j'irai au 1er mai car l'initiative de M.Sarkozy me parle, à moi, qui bosse et gagne ma croute tout seul. D'ailleurs je ne serai pas le seul des cadres de ma banque à m'y rendre, il va y avoir du monde. Je me demande comment on peut être contre avec tous les fainéants dans notre pays...

  • British Bulldog
    British Bulldog     

    A France 2, le voila reparti avec ses 3 debats. besoin d'aucun de debats ,la FRANCE va te pulveriser le 6 mai et t'ira pointer a pole emploi le pygmee.

  • paulo93
    paulo93     

    de quel vrai travail parle t il ?
    il augmente son salaire alors qu'il n'a rien fait pour la france et les vrai travailleurs qui ont fais un vrai travaille ou sont leurs augmentations???
    SARKO CHARLOT DEGAGE

  • jleb88
    jleb88     

    C'est meme à ça qu'on le reconnait !

  • jleb88
    jleb88     

    PAS DE SOUCIS AVEC MON CERVEAU TU SERAIS OBLIGE DE REFLECHIR ET JE NE PENSE PAS QUE TU SOIT PRET ! EN ATTENDANT PREPARE TES MOUCHOIRS POUR LE 06 MAI LE NAIN DEGAGE !

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Je l'ai vu et entendu à la télé.M'assurant qu'il resterait des traces de ce enième mensonge j'ai vérifié.Il est partout et fait le tour du globe.Le plus récent mis en ligne.Sur youtube,dans la fenêtre tapez : sarkozy, le vrai travail et le réel mensonge.Les images sont claires.J'ai profité de ce site pour voir la proposition : Sarkozy compilation de ses mensonges.Il y en a tellement que j'en avais oubliés.Dommage pour lui.La question : que va-t'il improviser d'ici le 6 ?

  • polif
    polif     

    Ben il vous a bien "bourrer le mou" et a réussi à gagner son pari d'être réélu avec quelqu'un comme vous! Il n'a rien détruit du tout? il veut casser les monopoles alors que c'est justement aux riches qu'il profite? Il est lui même dans ces monopoles en plaçant ses atouts (connaissances toutes dévouées) dans les services privés et en essayant de tout diriger! On ne doit pas vivre sur la même planète...ce type a fait plus de mal que de bien!

Lire la suite des opinions (163)

Votre réponse
Postez un commentaire