En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Gattegno
 

Hervé Gattegno s'est penché sur les effets de l'affaire Morano. D'après lui, on a assisté à un psychodrame mais celui-ci a été plutôt révélateur. En effet, selon lui, la député européenne a permis d'éclaircir la ligne politique de la droite républicaine vis-à-vis du Front national. Chose que Nicolas Sarkozy n'a pas réussi à faire. Il devrait donc lui en être reconnaissant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • anthony83
    anthony83     

    Merci la censure RMC, on ne peut pas contredire un chroniqueur de votre radio...

  • strikler
    strikler     

    il remerciera aussi Kadhafi, mamie Bétancourt , Paul Bismuth et tant d'autres ......

  • jaurès85
    jaurès85     

    "Remercier nadine Morano" quel fin analyste ce Mr Gattegno, Sarkozy avait déjà du mal à rassembler son camp et avec cette affaire Morano il perd un nombre considérable de voix à droite, voix qui risquent d'aller au FN, tout ça en pensant en récupérer au centre, je ne pense pas que le calcul soit payant pour lui personnellement.

    Bub la loose
    Bub la loose      (réponse à jaurès85)

    Comme une histoire de déjà vu, il y a 20 ans de cela "un coup de poignard dans le dos" concernant certains soutiens et revirements lors d'une élection présidentielle, lui ayant à l'époque, valu le surnom de "félon" par certains de sa "famille politique"...

Votre réponse
Postez un commentaire