En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy : portrait d'un homme nouveau
 

C'est un autre visage que nous montre depuis quelque temps le président de la République. "L'hyper président" a laissé place à l'homme discret. Une nouvelle facette pour 2012 ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Il serait intéressant de savoir ce que Mme Jacquier trouve de nouveau dans le personnage? Mais peut'être attend elle de nos commentaires des réponses. Rien de nouveau, si ce n'est que ses talonnettes se voient de plus en plus.
    Le réalisateur des films de sa campagne électorale 2012 semble très doué, on ne voit pas les estrades, les autres sujets sont à sa taille, sauf quelque fois certains élus trop grands, mais ils ne vont quand même pas les couper. Sinon, toujours le baratin et l'air préoccupé du sauveur du monde.

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Mais il est gonflé le nain . Qui pourrait lui faire confiance avec tout les mensonges qui la prononcez. Moi terminez pour cette chose qu'il est.Le fait que sa femme soit enceinte au moment fatidique pour lui je m'en fou et je ne vois aucun rapprochement , une aide pour lui.
    Ma fille est enceinte aussi nous n'en faisons pas toute une histoire , nous sommes heureux tout simplement .

  • lolote de bolivie
    lolote de bolivie     

    nul incapable et menteurs vive la france

  • chutelibre !
    chutelibre !     

    Le caméléon essaie de parfaire son image en vue de 2012 ! Mais qui, peut ils encore tromper à l'heure actuelle ?... Nous le connaissons trop bien et savons que l'image qu'il se donne en ce moment ne tiendra pas à l'usure du temps . Tout n'est que surface chez cet individu . Trop de mensonges , trop de dédain pour le peuple font qu'il ne nous intérresse plus .

  • mycette
    mycette     

    il se perfectionne pour son avenir de comédien. Qui sont ses amis? il a besoin de parader c'est vital pour lui

  • padoue
    padoue     

    Certaines pour qui il n'y a plus rien à faire,mais je suis un tout petit peu plus optimiste(en fait j'espère)qu'il l'aura dans le baba en 2012 et fais quand un peu confiance en des électeurs comme nous.Bon Week-end.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    chassez le naturel et il revient au galop. Si par malheur il passe au premier tour cela recommencera de plus belle voir pire qu'avant

  • switt
    switt     

    Nous connaissons bien notre président,il fait le contraire de ce qu'il pense,et ce qu'il fait il ne le dit pas,ou bien plus tard... Il trompe les électeurs depuis le début,il est évident que s'il y avait des concurrents valable en face cela ne marcherai pas! De toute les façons c'est derrière un projet sérieux de politique que le futur président sera élu,car il y vraiment trop de contradiction dans sa politique...

  • soizic35
    soizic35     

    c'est parti la presse et la droite affolées par les sondages donnant une raclée à l'ump commence le travail ideologique de propagande car il s'agit là de propagande
    sarkozi et ces députés asservis ont oubliés une chose on n'oubliera pas et on va voter en consequence
    AU FAIT 65% DES FRANCAIS ONT VOTES CONTRE L'EUROPE DE SARKOZI HORS CELUI CI PERSISTE ET SIGNE IL NE PEUT DONC PAS NOUS REPRESENTER LORS DES PROCHAINES ELECTIONS ET CELA EST NON NEGOCIABLE COMME LE DISAIT UN DE CES PROCHES MINISTRES ????
    quoiqu'il arrive et malgré tous les moyens de desinformation nous ne voterons pas pour sarkozi celà est hors de question
    rendez vous en 2012 et là il ne pourra pas regnier nos votes
    CHASSEZ LE NATUREL IL REVIENT AU GALOP DICTON POPULAIRE ET JUSTE
    cartons rouge de soizic35

  • fanfanlatulipe66
    fanfanlatulipe66     

    Il ne parle plus pour eviter de mentir comme il a fait en 2007,et puis peut etre qu'il n'a plus rien a dire.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire