En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy veut s'adresser à "la france qui souffre"
 

C'est à «la France qui souffre» et «aux sans-grade» qu'a voulu s'adresser Nicolas Sarkozy lundi à Saint-Cyr-sur-Loire (Centre), au premier jour de la campagne du second tour. En ligne de mire pour le président-candidat: les 17,9% d'électeurs de Marine Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

152 opinions
  • phill2222221
    phill2222221     

    LA FRANCE SOUFFRE ENCORE PLUS DEPUIS 5 ANS GRACE A UMP ET LE PRESIDENT SORTANT. SARKO SON BILAN EST CATASTROPHIQUE ET IL JOUE LE CHALLENGER POUR LE FAIRE OUBLIER!!!! SARKO GAME OVER

  • LE FRONT
    LE FRONT     

    Pendant 5ans il a oublier les gens (sans grade,ouvrier, chômeur etc ) qui souffre avec 1 millions de chômeurs et plus de SDF.
    la France du pouvoir d'achat (gagné plus pour avoir moins)taxe mutuelle,taxe fouisseur internet,carburant,augmentations du cout de la vie,les médicament,les remboursés etc ....
    une dette de plus de 500 milliards et lui a pas oublier sont salaire augmente de plus 120%.
    Dégage menteur

  • Pouvoir d'achat
    Pouvoir d'achat     

    "je serais le président du pouvoir d'achat" - "s'il le faut j'irais chercher les emplois avec les dents" - "je ne laisserais personne sur le bord du chemin" - "d'ici à 2 ans plus personne ne sera obligé de dormir dans la rue" - "je ne souhaite pas envoyer des troupes supplémentaires en Afghanistan" - "travailler plus pour gagner plus" - "je ne toucherai pas à l'age de départ à la retraite" ... casse toi MYTHOMANE !!!!

  • yourdevil
    yourdevil     

    que de nager avec des ptits bras !

  • yourdevil
    yourdevil     

    Accepte l'idée qu'il va falloir faire une croix sur tes niches fiscale qui te permettaient de snober les sdf du haut de ton gros 4x4...

  • *Aux armes citoyens*
    *Aux armes citoyens*     

    Oui la France et les Français SOUFFRENT et particulièrement depuis 5 ans: - la paupérisation du peuple - la haine de l'autre favorisée par les déclarations et les actes de cette clique - l'insécurité qui grandie 12 000 policiers en MOINS depuis 2002 (NS ministre de l'intérieur) - les services publics démantelés à grande vitesse - la santé à 2 vitesses avec soins de moins en moins remboursés et taxes supplémentaires sur les mutuelles - flambée comme JAMAIS du chômage après s'être servi de toutes les ficelles pour le faire "diminuer" mensongèrement - "la France qui souffre" et que l'on fait travailler ENCORE PLUS LONGTEMPS faisant ainsi encore monter le chômage des jeunes etc ... ET D'UN AUTRE COTE, POUR LA FRANCE QUI S'ENRICHIE AVEC LA CRISE .... PLEIN DE CADEAUX !!!!!! FRANÇAIS DEBOUT TOUS ...

  • quinquin34
    quinquin34     

    et bien il sait plus quoi dire pour repecher des voix !!!sa fait 10 ans qu'il fait souffrir la France et il cris help me casse toi pov con !!!

  • LBH
    LBH     

    parlait également de la marque de montre franc-comtoise et ça se passait en 1973 par contre si notre président candidat a cité LIP je pense qu'il faisait plutôt allusion à la célèbre brasserie parisienne Lipp.

  • Ou vivons-nous
    Ou vivons-nous     

    TRISTESSE !!!! La peur du " rouge est encore présente en 2012 !!

  • rigolo17
    rigolo17     

    Je ne voterai surtout pas Hollande et ce pour une seule chose, détail pour certain, mais moi cela m'a choqué : Hier soir aux infos de la 2, une militante du Front de gauche (je ne lui ferai pas l'insulte de lui dire à qui elle m'a fait penser) a traité les électeurs de Marine Lepen de fachos. Cela promet et augure bien de l'avenir réservé à ceux qui ne penseront pas comme la gauche.

Lire la suite des opinions (152)

Votre réponse
Postez un commentaire