En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy veut diviser l'immigration par deux
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a déclaré mardi soir vouloir diviser par deux le nombre d'immigrés accueillis en France et imposer des conditions...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • christianduvar83
    christianduvar83     

    VOUS PENSEZ QUE HOLLANDE NE RACONTE PAS LUI AUSSI DES CONNERIE LORSQU IL DIT QUE : DES 2TRANGER RENTRENT EN FRANCE ET D AUTRE REPARTES ?MAIS C EST COMPLETEMENT DEBILE , vous savez bien qu avec tout les avantages que les imigrés touchent ici et bien non plus envie de repartir , MEME LES IMIGRES QUI NON JAMAIS COTISES EN FRANCE VIENNENT FINIR LEURS JOURS ICI EN TOUCHENT LE FRIC DES CONTRIBUABLES FRANCAIS QUI ON BOSSE DUR !! BIENSUR HOLLANDE NE PEUT PAS COMPRENDRE LUI QUI A UN MAX DE FRIC AINSI QUE SES SOYS

  • imparfait
    imparfait     

    Je croyais que les pays africains voulaient leur indépendance pour etre chez eux...

  • millions
    millions     

    Il est peut etre temps d'y penser.
    La coupe est déja bien remplie.
    Il fallait régler ce problème bien avant et ne pas prendre le train de Marine, bien prévoyante avec son père dans ce domaine.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Cinq ans pour Réfléchir pour un probléme qui dure depuis plus de 5 Ans! Et l,éternité pour attendre qu ,il le résolve s,il est élu!

  • GENEROSA
    GENEROSA     

    sarkozy n'aplus rien a proposer alors le programme du fn lui sert il pille sans complexe toutes les propositions de marine le pen que j'appelle MARINE COURAGE car la horde des haineux des anti FRANCE est en marche la mechancete la violence (hier soir sur la chaine publique 3 le nouveau chouchou des medias le sndicaliste de l'extreme gauche qualiqualifilifait

  • luiggi
    luiggi     

    Il n'est pas bon de dire la vérité dans notre pays !
    Parce que dans ma famille, il y a de sortes de retraités :
    le beau père Kabyle ( 70 ans) de mon frère, honn^te, travailleur qui a travaillé toute sa vie, cotisé pour toucher 880 euros et son frère ( 66 ans) qui vient de débarquer du Bled et qui touche 730 euros de minimum retraite.
    A coté vous avez ma belle mère qui a travaillé toute sa vie à mi-temps et touche 350 euros.
    9a c'est du vrai messieurs les politiques et journalistes !

  • LBH
    LBH     

    excellent dans le rôle du pompier pyromane!

  • Michgaim45
    Michgaim45     

    Bonjour M. Jean-Jacques Bourdin, continuez donc vos émissions comme vous le faites.
    Pourquoi notre gouvernement ne fait-il pas comme au Canada, établir une liste de métiers dont notre nation est déficitaire, pour ralentir l'imigration, et, personne ne dit que ce pays est raciste, et permettrai de contenter tout le monde.
    Merci de poser la question au candidat-président.
    Michel.

  • JeanJack
    JeanJack     

    Nous sommes en France et pas ailleurs. Je suis le fruit d'une mère bretonne et d'un père né de parents italiens.
    Il faut arriver à gérer les flux migratoires pour que nous puissions TOUS vivre ensemble.
    Notez que je ne suis ni de gauche ni de droite, car, "à part la Droite, il n'y a rien au monde que j'exècre plus que la Gauche" comme nous disait Pierre Desproges il n’y a pas longtemps.
    À part ça, je ne vois personne d’autre que Monsieur Sarkozy – avec ses défauts et ses qualités – pour défendre la France par les temps qui courent.

  • Laetizia
    Laetizia     

    M. Sarkozy veut durcir les conditions d'obtention du droit de résidence en France des conjoints étrangers de Français (es). ceci a déjà été fait en exigeant un renouvellement annuel du" visa" pendant les 5 premières années du mariage et dans quelles conditions (cf les attentes de nuit dehors devant les préfectures !). Maintenant il faudra que le conjoint marié parle notre langue avant de pouvoir vivre en France,condition réservée à l'obtention de la nationalité française (au fait cette dernière mesure a-telle été votée par nos parlemenentaires?)ce qui ne me semblait pas illogique. M. Sarkozy, à l'heure où le monde se rétrécit et que nos jeunes sont conviés à ouvrir leur connaissance du monde pour que nos entreprises deviennent compétitives sur le plan international, vous rétrécisser le champ. Il n'y a que voir le résultat du commerce international! La mixité est une richesse ; résultat de votre éventuelle politique ; 2 enfants Master 2 ,une bru master 2 (désolée pour le moment elle ne parle qu'anglais).... tous ces jeunes vont aller proposer leur "talents" à d'autres pays qui recevront avec joie des diplômés trilingues (éh oui !). Bravo. Je fais partie de la masse silencieuse jusqu'à présent et "au centre" , en fait au-delà des clivages; et bien , à force de virer à droite, de nous souler avec des prises de position non primordiales avec le halal et autres dont nous nous moquons bien pour une éléction présidentielle, vous venez de perdre 4 voix. Car si mes enfants ne pourront peut-être pas rentrer en France à cause de vous (eh oui ,ils sont amoureux , cela arrive à tout le monde!) croyez moi ils ont l'intention très ferme de voter.... contre vous ! Bravo ! Alors occupez vous de ce qui fait marcher un état et battez vous pour que l'Europe sorte du monde virtuel des finances. Ce serait plus sérieux !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire