En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicole : Trou noir et première fois ...

Mis à jour le

Nicole ne se souvient pas de sa première fois car elle avait un peu trop bu. Elle trouve cela dommage d'autant que son mari n'est pas très bavard et ne lui a pas vraiment donné beaucoup de détails par la suite. Mais Brigitte a peut être une solution ...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Prince Kindou
    Prince Kindou     

    Vous ne connaissez pas la situation. Elle a bu, oui mais lui aussi probablement déjà 1. Puis après on ne sait pas forcément à quelle point la personne est saoule, il n'a pas du remarquer, c'est pas simple du tout, surtout que lui l'était aussi. Elle l'a sûrement chauffée, ils en avaient parlé avant etc.
    Ils sont tj ensemble il s'aime. Donc ça l'aurait ronge plus que cela si c'était un viole... Des affirmations de ce genre sont très graves.

  • PHALEG
    PHALEG     

    Il lui a mis quoi dans le verre, une drogue, l'amour même pour la premiére fois ca se fait à deux , puis faire dormir l'autre franchement c'est nul, on ne partage rien, ca me dégoute, en plus je n'ai jamais connu de femme vierge, alors si un jour j'ai cette chance ce qui est impossible, je lui ferais decouvrir le plaisir, l'extase, oui oui oui

  • eilmaron
    eilmaron     

    les premiere fois ,s'on une etape a franchir pour tous le monde, mais en ce qui me conserne je l'est fait tres tard : a 34 ans a cause de ma timiditée , . j'ai toujour us peur des reactions des femmes , mais meme a present, cela fait 2 ans que je ne n'est plus de relation intime:
    cela me m'engoisse, etme frustre en regardans lesz gens autour de moi. comment faire pour reprandre le dessus sur mon probleme. chris.

  • christounet
    christounet     

    Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle en veut à son mari de l'avoir privé de cette étape qu'elle pensait majeur dans son existence et qu'au fond il a ainsi abusé d'elle...
    Entre nous profiter d'une femme ivre n'est pas très joli, leur relation a débuté sur un abus, une tromperie, c'est cela qu'elle ne peut concevoir.

Votre réponse
Postez un commentaire