En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

NKM: «Il ne faut pas focaliser sur ce que disent les agences de notation»

Mis à jour le
La ministre de l'Ecologie et des Transports, Nathalie Kosciusko-Morizet, sur BFMTV et RMC mercredi 19 octobre 2011.
 

Invitée de Bourdin 2012 ce mercredi sur RMC/BFMTV, la ministre de l'Ecologie et des Transports Nathalie Kosciusko-Morizet estime que la mise sous surveillance de la France par l'agence Moody's ne doit pas installer la sinistrose dans le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • mycette
    mycette     

    en voilà des économies à faire, pourquoi payer des gens qui ne servent à rien.

  • nini64
    nini64     

    il faudrait quand même qu'ils arrêtent de nous prendre pour des ignorants. elle, elle s'en fout, elle ne compte pas pour boucler ces fins de mois. ceux qui comptent, savent que l'on va dans le mur avec leur bla bla.
    au lieu de toujours inventer des taxes, pourquoi ne pas augmenter la TVA le temps que le pays se redresse et au moins tout le monde est concerné. cela s'est déjà fait par la passé il me semble et cela serait un peu plus juste, tout le monde participerai.
    a quand un sondage-pétition pour que nos députés, sénateurs,ministres et j'en passe baissent leurs salaires, leurs faux frais pour montrer qu'ils écoutent un peu le peuple et participent à l'effort. eux aussi profitent de la sécu entre autres...mais à priori, ils sont autistes et le pays va finir comme la Grèce et la révolte sera plus forte que mai68

  • Thibault le Normand
    Thibault le Normand     

    Plutôt de sensibilité de gauche, je dois reconnaître que j'aime bien NKM. Non pas pour ses idées (surtout qu'en tant que doctorant en Environnement et je me rend compte des incohérence de son discours), mais pour sa manière de faire de la politique : défendant ses convictions et n'hésitant pas à aller contre son partie si cela est nécessaire. Mais alors ce matin, c'était pitoyable. J'écoute l'interview politique tous les matins, et ça fait longtemps que je n'ai pas entendu un intervenant aussi mauvais : réponse complétement à côté de la plaque, agressivité envers M. Bourdin lorsque celui-ci ne fait que reposer pour la énième fois une question à laquelle elle ne répond pas, et une mauvaise foi sidérante.
    Décidément, j'ai toujours voulu croire que la droite (respectable même si contraire à mes opinions) apaiserait le Sarkozysme, je vois que c'est plutôt le Sarkozysme qui tue la droite.
    Finalement, je ne m'en plaindrai pas...

  • EDY62
    EDY62     

    pourquoi inviter NKM si elle n'a rien a dire , elle n'a répondu à aucunes questions ,son seul mot d'ordre c'est Tirer sur le PS ,elle s'est trompée d’émission, elle aurait dus aller chez Eric Brunet par exemple

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    ce matin,elle a dit,il semblerait que le pouvoir d'achat a augmenté!!!!!!!!!!!!je dis qu'elle est un peu à l'aise pour dire cela à la radio.Après les couleuvres,il faut essayer de leur faire avaler des boas.C'est un beau métier politique.COLUCHE,il y a presque 30 ans disait en politique,il y a 50 % de bons à rien et le reste pret à tout.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Cet entretien avec JJ Bourdin ce matin fut pesant. Qu'est il arrivé à celle qui fut si brillante avant de militer à l'UMP. Comme ses compères elle n'avait rien à proposer, non, elle est venue sur RMC critiquer les propositions des responsables socialistes.
    Tout cela m'atterre, l'agence Mood'ys menace d'abaisser notre triple A, impliquant le surcoût des crèdits qui nous sont nécessaires, le budget est à revoir avec des économies et nos ministres n'ont rien d'autre à faire que les clowns au luxueux pavillon Gabriel, pour tenter de décridibiliser leurs opposants. Là, notre gouvernement non seulement affirme son appartenance à un parti, l'UMP, mais aussi que leur travail ne concerne pas le redressement de l'économie Française, non, mais uniquement la réelection de leur gourou, Mr Sarkozy?
    Comment obtenir l'adhésion de tous les Français, lorsque l'on ne veut représenter que les adhérents UMP?

  • luc.b
    luc.b     

    La droite est au pouvoir depuis 1993 (sauf de 1997 à 2002).
    L’immigration est en hausse de 78% par rapport aux années Jospin.
    Il y a 4,4 millions de demandeurs d’emploi.
    La dette est passée de 600 à 1 700 milliards d’euros (la dette a peu augmenté avec Jospin).
    Nous avons la pire crise du logement depuis 1945.
    Un déficit commercial de 51,4 milliards d’euros en 2010.
    Un déficit de la Sécurité sociale de 29,8 milliards d’euros en 2010.

  • un autre regard
    un autre regard     

    elle a surment des comptes en suisse .

  • pilpoil
    pilpoil     

    c'est ce gouvernement…en allergie totale, ils sont bling bling et toc toc!

  • makaire
    makaire     

    merci d'aller à l'encontre des lois sur la liberte de la presse.

    Vous m'avez censuré alors que je respecte les regles, mais comme mon avis dérange ont censure

    MERCI

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire