En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate Ump à la Mairie de Paris
 

La candidate UMP à la mairie de Paris était l'invitée de JJ. Bourdin sur RMC et BFMTV ce vendredi. Elle a évoqué le bilan de B. Delanoë, mais aussi les primaires à l'UMP ou la pénalisation des clients de prostituées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Stevebdx
    Stevebdx     

    Bon courage les parisiens, pour les prochaines municipales vous avez le choix entre une truffe et une truffe, vous allez vous régaler avec l'une des deux :)

  • visiocode
    visiocode     

    C'est vrai, mais je préfère de loin la moto...

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    Et prouvé leur incapacité de s'attaquer aux souteneurs et leurs réseaux mafieux!

  • murciurai
    murciurai     

    Pauvre Parisiens , NKM ou Hidalgo c'est foutu d'avance !

  • claude09
    claude09     

    Donc, dans les grands hôtels, la flicaille va pouvoir faire des descentes à chaque séminaire de gros bonnets de a politique ou de la finance ? Doux rêve...

  • claude09
    claude09     

    Il y a aussi celles qui préfèrent se "taper" un sportif/mec bourré de thunes, se faire mettre un pantin dans la commode puis se barrer avec une très grosse pension alimentaire. Brel disait que "Les putains, les vraies, sont celles qui ne font pas payer avant mais après".

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Je vois que les rumeurs vont bon train Robert !! Vous n'avez pas regardez envoyé spécial hier soir, quel dommage...

  • gabettes
    gabettes     

    Pas obligé d'écouter BOURDIN , allé sue EUROPE 1 cela vous conviendra surement , c'est la radio des cireurs de pompes des élus de droite !

  • ancien
    ancien     

    "N.V.Belkacem a donc menti le 10/02 sur Fr2 en affirmant que cet ouvrage ne figurait pas dans la liste pédagogique utilisable en classe des tout petits " elle ment par omission et souvent par nécessité d'écouter la voix de son maitre, n'oublions pas qu'elle est porte parole du gvt.

  • ancien
    ancien     

    Non, ils ont trouvé une manière de récolter du blé hypocritement en mettant une touche de bienséance dans la justification de leur trouvaille.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire