En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Noël devient de plus en plus une fête commerciale à tel point qu’on en oublie ses origines. C’est d’abord la fête des déshérités. Pour la plupart d’entre nous, nous passerons Noël en famille mais la moitié ira rejoindre ses parents, ses frères et sœurs sans grand enthousiasme, voire même terriblement angoissé ou déprimé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Cpte_supprimé_310113
    Cpte_supprimé_310113     

    que de bien belle parole Brigitte,toute a votre honneur ,pareil a vous méme ,je suis avare de mes sentiments, mes j'avoue que je vous estime beaucoup ,surtout ce que vous faite sur rmc ,je vous écoute peut ,mais j'aime la facon donc vous exposé les problemes de tout ces hésitants =

  • KAI
    KAI     

    bonjour merci du conseil Brigitte!! rien n'est obligé, ce n'est pas parce que les autres le font et vous devez le faire!
    joyeuses fêtes!!

Votre réponse
Postez un commentaire