En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Noël Le Graët, président de la FFF.
 

Noël Le Graët, président de la Fédération française de Football, est l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Au menu : France - Ukraine, désamour des Bleus et taxe à 75%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • dom larredo
    dom larredo     

    on demande a nos enfants d etre polis et bien elevés, et ce Mr le graet nous dit que, en dehort du foot c est le metier le plus dur du monde? Il vaut mieux etre sourd. Ce sont des joueurs qui vivent dans leur bulle et qui ne respectent pas les fans, qui ne les regardent plus. 30 % de 8 millions, ils s en foot.

  • dom larredo
    dom larredo     

    Mr le graet soyez humble vous aussi, vous faites des promesses qu'ils ne vont pas tenir. Generation perdue. ( dans les millions ).

  • 109600
    109600     

    Conflit d'intérêts. Didier Deschamps a le même agent (Jean-Pierre Bernès) que Laurent Blanc... et que Samir Nasri, Franck Ribéry, Jérémy Ménez, Alou Diarra, Blaise Matuidi, Adil Rami ou encore Yoann Gourcuff.
    Bernès pour mémoire inculpé dans l'affaire OM-Valenciennes. Si ce n'est pas une mafia, çà y ressemble.

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Merci à Mr Bourdin de lui raffraîchir la mémoire , il fait partie de ceux qui ont appelé à voter Hollande , PTDR !

  • Gabriel Lelievre
    Gabriel Lelievre     

    Bonjour,

    Dites bien à Le Graet qu'à une très grande majorité les Français n'aiment cette équipe et détestent la plupart de ces joueurs.
    Je suis heureux que CETTE équipe ne participe pas à la coupe du monde.

    La relève (la future équipe de France) ne doit pas ressembler à l'équipe actuelle sous peine de subir le même désamour.

  • fredy31
    fredy31     

    Bjr, demander lui de partir maintenant de la fédé., vous verrez,ils va devenir tous bleu, ces personnes sont à des places de ministre,pour manger gratuit o 4 coin du mondes, et ne lacheront pas leurs places…à défaut du bon fonctionnement, de la fédération.Comme les politiques, le problème du foot français, c'est toute la formation,et l 'éducation de ces dernières années qui par en "sucette", ILS FAUT RESPECTER LE CLUB EN TANT QUE JOUEURS, en france on respecte trop les (bons) joueurs.Et merci du résultat

  • Corto38
    Corto38     

    Le Graet , dégage vite

  • brunoas
    brunoas     

    Une Fédération " TOUTE MOLLE " , un selectionneur " TOUT MOU " , des joueurs " TOUT MOU " , c est vrai !!! , le style " TOUT MOU " est à la mode en ce moment ................

  • cp1327
    cp1327     

    Tous les socialos aux affaires nous foutent dans une merde! Encore un mis à sa place par les politiques, qui ferait mieux de rentrer sagement chez lui en Bretagne et se mettre au coin du feu en lisant la Pravda!
    Pour lui, l'Équipe de France doit ressembler aux banlieues avec toutes ces chances pour notre Pays.
    De plus, le sélectionneur et à ses ordres et ne peu certainement pas décider des joueurs à sélectionner ou du ménage à faire. Je vais dire certainement sans me tromper que tous les supporters de l'équipe de France, de la France éternelle, se joignent à moi pour vous dire que cette équipe ne ressemble pas à la France et que nous ne la supportons donc pas! Je ne vous salut pas!

  • andy57
    andy57     

    la déroute

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire