En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rémi s'étonne que l'on puisse payer pour avoir des relations sexuelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Client de prostituées
    Client de prostituées     

    Je n'ai pas les éléments pour dire si le nombre des prostituées augmentent, mais en tout cas il n'y en a pas trop... Je suis content quand j'arrive dans un endroit de pouvoir aller me faire plaisir et beaucoup d'hommes sont dans ce cas... Ce que je trouve choquant, c'est l'acharnement actuel sur la prostitution, les prostituées et leurs clients (qu'on veut criminalisé, mais on rêve !). Il me semble qu'aller aux putes fait partiede la vie d'un homme.

  • jJannot
    jJannot     

    Les hommes aiment le sexe comme les femmes aiment le shoping . Chacun depensent sans compter. Si les magzins continue de prosperer la prostitution aussi. Alors les policiers qui amerdent les filles doit aussi fermer les magazins. Le sexe c'est comme la bouffe qund on a faim il fat manger tout de suite. Mais avec une fille ordinaire il faut passer des jours et des mois à seduire avec toutes les humilliations et les taux d'echec. Ensuite apres une nuit tu ne veux plus d'elle . que fera -tu? elle peut meme avoir une grossesse et tu n'es pas pres. tu avais juste besoin d'un plaisir sans lenedemain, il faudra bien que cela existe non? alors les choqu'es allez vous fairee voir ailleurs

  • veny66
    veny66     

    Je pense que la prostituée ne fait que fournir un serviec demandé. Les hommes ont un besoins sexuels superieurs à celui des femmes. La preuve il y a pus de femme prostitué que d'homme prostitués. Nous avont donc un marché de consommation puisqu'il y a besoin en la matière. condamne

  • KarimO
    KarimO     

    Chacun doit être libre de son corps. Il ne manque pas de femmes jeunes avec des hommes trés vieux. Si elles ont bien en ayant une vie sécurisée, ça les regarde. pareil pour ceux et celles qui veulent vivre de leurs charmes. C'est une activité comme un autre, et grandement nécessaire pour toutes les personnes seules!

  • nicoléta
    nicoléta     

    ...il ces calmé, il a eu des problèmes par rapport a la prostitution.par contre il a un mac,qui le protége et sa famille ne souhaite pas que sa se sache.

  • louisiane
    louisiane     

    un garçon de 22 ans, barman dans un café du centre ville de béziers ma racoler en me proposant que pour 50 euro il me faisait la totale.j'ai été surpris, je me suis mis en colère et je suis partie boire mon café autre part.je me pose la question:pourquoi ce garçon
    en est arriver là?.julien, na pas compris que la vie ces autre chose.

  • Taxi 13
    Taxi 13     

    Cest certainement un de tes fantasmes .....Pourquoi ne participe tu pas ;;et ne filme pas ta femme quant elle subit les assauts de son amants...?

  • zaouia
    zaouia     

    Tu en es fier, franchement, tu es un homme toi?

  • lechat31
    lechat31     

    nous sommes un couple de 47 ans tous les deux. En décembre 07, ma femme était allée à la plage et un homme l'a abordée et lui a proposé 200 euros pour qu'elle se donne à lui. Il était pas mal et elle a accepté. Ils sont allés à l'hotel et il l'a prise. Elle y a pris beaucoup de plaisir et il lui arrive de le refaire de temps en temps.

  • Taxi 06
    Taxi 06     

    Ce n'est pas choquant de voir leurs nombres agmenter ,car la précarité oblige toujours les personnes à vivre différemment.Dans mon immeuble deux jeunes femmes sans emploi accordent leurs charmes à une clientèle de luxe ,cela leurs permets de vivre chichement ..... et si cela n'existait pas il y aurait encore plus d'agréssion sexuelle

Votre réponse
Postez un commentaire