En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

Hier lundi, RMC vous posait la question : Le FN est-il un parti comme les autres ? 74% d'entre vous ont répondu oui. Ce n'est pas mon avis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • molinari
    molinari     

    l on peu accuser le front national de tout les meaux d avoir une vision trop replié , mais c est un parti qui a au moins le mérite de dénoncer nombre de probléme qui gangréne le pays , et puis quand l on voit comment les politiques de droite comme de gauche , les énarques responsable nous ont menés avec leurs fabuleuses gestions , explosion de la dette publique , ou plutot irrésponsable car aprés leurs mandats ils passeront le flambeau au suivant qui aprés continura la meme oeuvre , de toutes maniére ils ne risquent rien , train de vie somptueux , les lois ils les fonts contre le peuple mais elle ne les concérnes pas , le front national na jamais exercé le pouvoir , mais il lui revient au moins un mérite celui de ne nous avoir pas mené dans le merdier ou nous sommes , de toutes facon le peuple rale mais cela s arrete la , et puis il quand meme le droit de choisir lequel des deux va nous conduire dans le mur l hélice qui tourne a droite ou celle qui tourne a gauche , de toutes facon quel que soit le sens choisi , le titanic ira droit dans l iceberg c est bien connu vous mettez un énarque a gérer le sahara dans 5 ans il faudra quil importe du sable , la question est simple peu ton encore leurs faire confiance j ai de grand doute a ce sujet .....

  • hesperus31
    hesperus31     

    Mais comme les uns et les autres sont pareils ,c,est kif kif bourriquot! comprenne qui peut.

  • rocker
    rocker     

    en tous cas le fn n a jamais vole l argents des francais

  • noiltave
    noiltave     

    Après la prestation d'hier sur M6, le journaliste m'a paru des plus courtois et aimable face à mme Lepen laquelle avait un ton bien remonté et des arguments économiques et financiers bien fragiles sinon utopiques.

  • michel84130
    michel84130     

    Vous connaissez peut etre des personnes qui disent vouloir voter MLP, mais vous ne pourrez pas vérifier quel bulletin elles glisseront dans l'urne.

  • michel84130
    michel84130     

    Vous connaissez peut etre des personnes qui disent vouloir voter MLP, mais vous ne pourrez pas vérifier quel bulletin elles glisseront dans l'urne.

  • LBH
    LBH     

    C'est ce qui c'est passé pour la mondialisation sauf que le cheminement n'est pas tout à fait le même.Années 90 on n'y croyait pas,début des années 2000 on a accepté ce fait comme inéluctable,fin de la décennie tout le monde se mord les doigts.Quant à Schopenhauer surtout connu pour sa philosophie du pessimisme il a egalement dit "ce n'est plus souvent que la perte des choses qui nous en enseigne la valeur".Le miroir aux alouettes fonctionne toujours aussi bien.

  • artichaux
    artichaux     

    un chateau
    ou croyez vous que mr Lang etg les autres habitent : place des vosges ou le m2 est le plsu cher de Paris

  • Marie-Th
    Marie-Th     

    « Toute vérité passe par trois stades : en premier lieu on la ridiculise ; en deuxième lieu on s’y oppose violemment ; enfin on l’accepte comme si elle allait de soi. »
    Schopenhauer .... "Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire" George Orwell

  • yannik33
    yannik33     

    une fois que tout les étrangers seront "mis dehors" vous pensez que cela va donner du travail a vos enfants. avec la politique actuelle il ne seront ni instit, ni prof, ni policer,ni facteur,ni agent edf etc.. etc.. ils seront surement sur des chantiers, carrossiers, peintre a 1300euros par mois,dans des conditions que vous connaissez tous, voila l'espoir que vous voulez pour vos enfants. je ne suis pas en train de dire qu'il y a des sous métiers, mais allez donc faire un tour un chantier bouygues et vous verrez que l'on ne parle pas un mot de français.Nous préférons laissez ces emplois difficiles a des étrangers, Car pour nos enfants on espère tous une meilleure qualité de vie, qu'il ne soient pas usé par le travail a 50 ans. enfin messieurs un peu de réfection faite fonctionner votre cerveau.

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire