En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La région Nord-Pas-de-Calais-Picardie a créé un nouveau service d'aide aux demandeurs d'emploi (illustration).
 

REPORTAGE - En Nord-Pas-de-Calais-Picardie, le nouveau président du conseil régional, Xavier Bertrand, a lancé “Proch’Emploi”. Un nouveau service distinct de Pôle emploi avec un numéro vert dédié aux demandeurs d’emploi qui doit leur permettre de retrouver un travail ou une formation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Christyan
    Christyan     

    Et maintenant Xavier , surtout ne pas tarder à déposer le brevet du fil à couper le beurre !!

  • Christyan
    Christyan     

    Bertand : le génie du NPC !!

  • Christyan
    Christyan     

    Ça , c'est totalement nouveau comme Mr Bertrand !! et il a fallu attendre votre arrivée pour trouver çà , bravo !! heuuu maintenant il faut concrétiser cette idée novatrice jamais tentée

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    19/12/2008
    Pôle emploi a été créé officiellement aujourd'hui avec la réunion du conseil d'administration fondateur
    Dans un communiqué distinct, la ministre de l'Emploi, Christine Lagarde, et son secrétaire d'Etat, Laurent Wauquiez, ont souligné "l'importance" de ce premier conseil d'administration "qui marque la création effective" de Pôle emploi après "un an de travail préparatoire".

    Pôle emploi a pour missions d'accompagner tous les demandeurs d'emploi dans leur recherche jusqu'au placement, d'assurer le versement des allocations aux demandeurs indemnisés, d'aider les entreprises dans leurs recrutements et de recouvrer les cotisations, rappelle le communiqué.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    le président de région devrait intéresser des horaires des cars au heures de sortit d'usine
    les correspondance sont incohérente, cette ap j'ai pris un ouvrier dans une zone industrielle ou passe un bus tout les deux heures cette personne doit faire 30 km ma ligne de bus public vas jusqu’à la gare routière (6km) qui as toujours 8 minutes de retard(vers 17h50)
    et la le car regional est deja partit , il y en a plus pour le reposer au village les 24km restant.
    une autre ligne de car venant d'une plus grande ville situer a 25 km dépose dans un sens, mais il lui est interdit de reprendre dans l'autre sens ???? l’arrêt est au nouvelle norme, n'importe quoi

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    le président de région devrait intéresser des horaires des cars au heures de sortit d'usine
    les correspondance sont incoherente, cette ap j'ai pris un ouvrier dans une zone industrielle ou psse un bus tout les deux heures cette personne doit faire 30 km ma ligne de bus public vas jusqu’à la gare routière (6km) qui as toujours 8 minutes de retard
    et la le car est deja partit , il y en

  • ocean
    ocean     

    que devient notre ministre du travail ?

    ancien
    ancien      (réponse à ocean)

    Elle espère ... comme tant d'autres !

Votre réponse
Postez un commentaire