En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nos murs Facebook se transforment en éditos politiques: "j'en ai ras-le-bol, depuis dimanche j'ai viré 25 amis"
 

Entre la position des mélenchonistes, le score du Front national ou encore la campagne confuse d’Emmanuel Macron, l'entre-deux-tours n’en finit pas d’alimenter les discussions sur les réseaux sociaux. De quoi écœurer, Lionel qui confie à RMC.fr "en avoir ras-le-bol".

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Spacien
    Spacien     

    Pov' petit bonhomme ! Va pas sur FB et tu sera tranquille. Comment ! c'est les élections et les gens veulent en parler. Et qui t'as dit que les réseaux sociaux ne servaient pas a se défouler ? je crois que tes potes doivent être content que tu les aient virés.

  • Peteressonne
    Peteressonne     

    MACRON est mauvais pour le peuple, c'est bon pour la finance. Simple et net.

  • Julius B
    Julius B     

    S'étonner de la qualité des contenus publiés sur FB, c'est bien une première ! Imaginez un peu la tête de nos murs si pendant 1 mois 1/2 toutes les chaînes, tous les médias ne parlaient que des anges de la télé réalité......

Votre réponse
Postez un commentaire