En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron.
 

La note de maquillage de 26.000 euros pour trois mois de maquillage d'Emmanuel Macron, payée par l'Elysée, va obliger le président de la République à réagir.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Paul Pote
    Paul Pote     

    Redescendez un peu...

    Comme si un président de la république avait vocation à connaître dans le détail le coût des prestataires de service qui s'activent à l'Elysée. Au mieux, suite à cette affaire, Macron peut donner la consigne aux services de l'Elysée d'être plus vigilants et regardants quant au choix et au coût des prestataires sélectionnés, mais ça s'arrête là, ces gens-là travaillent et doivent être payés.

    En outre, 26'000 euros sur trois mois, ça fait 8'666 euros bruts par mois, soit un peu plus de 400 euros par jour sur une base de 21 jours ouvrés, avant charges et impôts, pour une disponibilité 24/7. N'importe quel "consultant" en n'importe quoi facture bien davantage.

    Même si elle ne travaille pas tous les jours, ce qui reste à vérifier, elle doit être rémunérée pour sa disponibilité, afin de compenser le manque à gagner éventuel du temps qu'elle ne consacre pas à d'autres clients.

  • mysti
    mysti     

    Lui qui ne sait pas quoi faire de sa femme, il n'a qu'à en faire sa maquilleuse personnelle et gratuite. ça nous fera des économies. Il est si moche que ça de près, chochotte, qu'il a besoin de camoufler sa peau, ses boutons et ses rides ? C'est vrai qu'il va avoir 40 ans dans 3 mois. Ce sera un homme encore jeune - âge moyen - (la moitié de 80 ans), mais on ne pourra plus dire "un jeune homme", même s'il a parfois des comportements immatures.

  • ancien
    ancien     

    Les Français détestent les réformes affirme t il mais il aurait pu dire qu'ils sont pour les changements dans les dépenses déraisonnables

  • skaia64
    skaia64     

    Elle est où la rupture à la mode MACRON ??? scandaleux; On se croirait sous l'ancien régime. Le parlement, s'il avait encore quelque pouvoir devrait exiger le remboursement de cette somme par l'auteur de ce pur gaspillage.

  • luciento
    luciento     

    Produits de beauté,maquilleuse...donc une face déguisée ?! ...Ben on ira à la manif,voilà.

  • chopine
    chopine     

    C est lui ou sa femme qui utilise tous ces soins de beauté?

Votre réponse
Postez un commentaire