En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Notre-Dame-des-Landes: "S&squot;ils mettent un premier coup de pioche, on le rebouchera"
 

La mobilisation des opposants à la construction de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes ne faiblit pas. Malgré la validation des arrêtés autorisant les travaux, les occupants de la Zad entendent bien bloquer les travaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fourmirouge
    fourmirouge      

    Pourquoi s'acharner à faire cet aéroport? Il n'est pas utile et destructeur pour la nature. Cela ne concerne pas que la Loire Atlantique, c'est un projet global, donc la consultation n'est pas valable!

  • ZIM56
    ZIM56      

    Mais c'est quoi cette situation, qu'est qu'ils vont encore inventer pour rester dans cette ZAD !!! Qu'il y a des vers de terre rose !!! Le respect des décisions doit être pris en compte (referendum, tribunal et j'en passe) Il y en a marre de cette mascarade. Demander aux habitants de la ville de Nantes si ils sont contents de voir des gros porteurs passer au dessus du centre ville !

  • pete drire
    pete drire      

    Mr Bourdin:moi je m'oppose à ceux qui disent que les FRANCAIS ont voté.Moi qui ne suis pas de la regions,mais FRANCAIS,nous n'avons pas eu le droit au vote comme des millions d'autres

  • Bajul
    Bajul      

    Accrochez vous les zadistes !!! Si Juppé est élu vous allez voir , il viendra lui même vous virer !!! Il a prouvé qu'il était un mec à poigne et avec l'identité heureuse vous partirez en souriant .........

Votre réponse
Postez un commentaire