"Notre-Dame-des-Landes, Sivens et maintenant Bure: devant la lâcheté de l’Etat, les zadistes ont pris le pouvoir et pour moi c'est inadmissible!"

"Notre-Dame-des-Landes, Sivens et maintenant Bure: devant la lâcheté de l’Etat, les zadistes ont pris le pouvoir et pour moi c'est inadmissible!"
 

Pascal Perri: "Notre-Dame-des-Landes, Sivens et maintenant Bure: devant la lâcheté de l’Etat, les zadistes ont pris le pouvoir et pour moi c'est inadmissible!" D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Notre-Dame-des-Landes, Sivens et maintenant Bure: devant la lâcheté de l’Etat, les zadistes ont pris le pouvoir et pour moi c'est inadmissible!"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • iderossi
    iderossi     

    Quand j'entends Pascal Perri dire que l'aéroport sera de Haute qualité Environnementale en détruisant un bocage et des surfaces protégées, il y a comme un problème, non ? De plus, l'aéroport était au départ prévu pour le Concorde, ensuite en 2000, l'intérêt économique des entreprises et des promoteurs a poussé le gouvernement Jospin a rouvrir le dossier. Troisièmement, seulement une partie de la population (choisie) a été concerté pour le "référendum". Quatrièmement, pour un aéroport du Grand Ouest, pour nous Brestois, ce n'est pas la porte à côté. Rennes n'aurait pas été un meilleur choix ? Mais comme par hasard, seules certaines lignes sont prévues à Notre Dame des Landes... oui, commerciales... Détruire 1650 d'Ha, de surfaces classées naturelles pour combien de fric en plus ? Raz le bol ! Vous voulez un aéroport du Grand Ouest, eh bien demandez au Grand Ouest de voter, alors !

    MICMAU
    MICMAU      (réponse à iderossi)

    Que vous ayez raison ou tort sur le fond, rien ne vous autorise à entraver les décisions de l'Etat!

  • fourmirouge
    fourmirouge     

    Il aurait fallu faire un référendum national, tout le monde paie..... Si vous demandez à tous les villages, chacun voudra son aéroport à côté! Il y a 4 fois plus d'aéroports en France qu'en Allemagne, vous qui la citez en exemple si souvent!

Votre réponse
Postez un commentaire