brunet.jpg
 

Pour Eric Brunet, nous devrions inciter nos enfants à devenir artisans, des emplois pleins d’avenir. Et vous? D'accord? Pas  d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Nous devrions inciter nos enfants à devenir artisans"

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • POUR-VOIR
    POUR-VOIR     

    Ce n'est pas dans l'air du temps. L'eductation nationale a pour objectif 80 % minimum de résussite au BAC pour être dans la moyenne Européenne. L'avenir de nos enfants ils s'en tapent, ce qui comptent se sont les "stats"
    Depuis 40 ans apprend à l'école à dénigrer sur les apprentis et les métiers manuels parce qu'ils sont soit disant "réducteurs" et qu'il faut absolument avoir son BAC pour réussir, on voit le résultat aujourd'hui !

  • Saphie
    Saphie     

    Sachez que nos enfants ont un RDV obligatoire avec un conseiller d'orientation durant sa scolarisation. Donc cessez de faire culpabiliser les parents, l'éducation nationale à sa part de responsabilité: elle dénigre sans cesses les métiers manuels en promettant un dur labeur pour peu de beurre : ça ne donne pas envie !

  • raleurpro
    raleurpro     

    Et vos filles, Eric ? Si, après que vous ayez budgété leur entrée en école de commerce ou de journalisme, elles vous disaient qu'elles voudraient faire plombier où peintre en bâtiment ? Tiendrez-vous le même discours ? Tant que le coup de stylo payera 100 fois plus que le coup de pinceau, vous ne convaincrez personne.

  • Facebook-737127709692795
    Facebook-737127709692795     

    oui oui je j'ai fait mon fils est heureux dans son travail et a bon train de vie .

Votre réponse
Postez un commentaire