En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un nouveau parti pour l'écologie
 

LYON (Reuters) - Le nouveau parti écologiste français s'appellera "Europe écologie-Les Verts", ont décidé samedi les délégués réunis à Lyon. La...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • PATOU 67
    PATOU 67     

    JE ME DEMANDE CE QUE EVA JOLY ET COHN BENDIT
    VIENNE NOUS FAIRE CHIER EN FRANCE UNE PARLE A PEINE LE FRANCAIS ET L'AUTRE ET MOITIE FRANCAIS
    ET MOITIE ALLEMAND ET EN PLUS ON DIRAI Q'IL Y A
    QUE LA FRANCE QUI POLUE LA PLANETE ALLEZ VOIR
    EN CHINE OU DANS LES PAYS DE L'EST ROUMANIE ECT
    ?????????

  • choupi65000
    choupi65000     

    ou est le mensonge ? ou est l'hypocrisie ? vous qui vous pleignez toujours de la "langue de bois" je crois que Dany et José ne la pratiquent pas ! quand à Antoine W. un vrais pur écolo de la premiere heure ,que l'on ne voit jamais dans les médias ,un beau trio (d'accord pas trés jeunes ) qui connait bien le sujet écologique et économique DURABLE et qui milite ,comme moi ,depuis des années contre la C..... humaine !!.

  • triumph955i
    triumph955i     

    CA C'EST VRRRRAI CA !!!!!!!!!!!!!!

  • warf
    warf     

    Et au moinsse qu'on sait écrire la France, au plus que nanardu nord nous pique les yeux...

  • choupi65000
    choupi65000     

    quand tout sera empoisonné ,vous mangerez votre argent ?mort de rire ! la Chine et l'Inde ont déja compris et comme ils sont plus courageux et réactifs que les français ? heureusement on a l'Europe et là nous somme à la traine pour l'écologie !..

  • choupi65000
    choupi65000     

    doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce que l'on a fait de leur terre sacrée !je suis campagnarde et je peut juger des dégats engendrés par notre soit disant progrés ,si nos écolos (que je connais ,pour certains ,depuis plus de 30 ans )ne peuvent nous sortir de là ? quel parti politique le pourra ? et pourquoi "rouge" ? les communistes ne se sont jamais intéressé à l'écologie que je sache !...

  • tetra
    tetra     

    Quelle belle dèmonstration // d'un accouchement au forsepse // Dans leur sourire // on sent que les dents sont prétent a tomber // par la crispation de leur hypocrisie // C'est a pleurer // de constater que nous sommes prét a tout // méme dans le mensonge // pour faire bonne figure pour tromper les gens //.

  • thierry5414
    thierry5414     

    Quelle imagination! Une vrai fusion de multinationales. Que la suite soit un peu différente. Mais comment y croire. Ils nous prennent pour des truffes. Cela étant chapeau à Daniel pour sa capacité à rassembler.

  • alelol
    alelol     

    Il faut bien se rendre a l'evidence que l'economie de marché europeenne ne pourra que mieux se tenir si elle integre l'ecologie tres tot dans sa politique.. si l'europe sait prendre de l'avance sur des nouvelles technologie moins polluante et aussi fiable qu'aujourd'hui et qu'en plus cela nous permet de continuer a bien vivre sans cette notion de sacrifice on se fera moins manger par les chinois !!

  • titi64
    titi64     

    Disont plutot un parti pour faire alternative, un parti vert mais rouge histoire de créer le trouble; De l'alambiqué donc ;
    Du sert à rien comme d'habitude dans une telle société à part à engraisser quelque faut vert rouge qui sauront bien en profiter !

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire