En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des enfants partant en colonie de vacances (photo d'illustration).
 

Les enfants de la zone B (Marseille, Nantes, Lille, Strasbourg…) sont en vacances dès ce vendredi soir. Avancées pour satisfaire les professionnels du tourisme de montagne, ces vacances créent la polémique. Car à leur retour, les élèves devront travailler 12 semaines d'affilée avant les congés d'été. C'est trop, jugent les parents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • strikler
    strikler     

    ce sont des socialistes ....

  • jackie
    jackie     

    c est une honte. l intervalle de 7 semaines entre les periodes de congé prevue a l origine n est pas maintenue. ou est l interet des enfants???? c est la derniere preoccupation de ce gouvernement

  • barbie
    barbie     

    désolé vous n'allez rien comprendre ! je voulez dire que le lobbying tourisme n'ont rien à dire !

  • barbie
    barbie     

    il faut pensez qu'aux enfants dans ce cas là ,et pas au commerçants ou autre rentiers !!!! la vir ,n'a rien à voir avec l'économie ,et les capitalistes doivent ce mettre ça dans le crâne ! Tout le monde ne va pas faire les boutiques ,ou dans vos clubs bidons ! Nous avons un avenir à construire ,et c'est pas en vacance que sa ce passe ! sa s'était avec l'ancienne génération ,place à la génération instruit ,et connecté ma gueule ! ont est déjà dans le futur à 18 ans en Europe

  • norton_13
    norton_13     

    Il est où l'intérêt de l'enfant mis en avant pour faire passer la réforme des rythmes scolaires ??? Deux poids, deux mesures. Ce gouvernement c'est déni, mépris et mensonges.

Votre réponse
Postez un commentaire