En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nouvelles révélations du Canard Enchaîné sur Fillon: "c'est une cabale"
 

François Fillon était en meeting ce mardi soir à Orléans face à 3.000 supporters. Et les nouvelles révélations du Canard Enchaîné concernant un prêt non déclaré n'ont pas altéré le soutien de ses sympathisants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • LeBoher
    LeBoher     

    Il est temps d'ouvrir la chasse aux canards

  • lahuri
    lahuri     

    le palmipède nourrit une presse qui n'a rien à dire.
    demain, on nous dira que le chien d'un candidat a été nourrit avec des abats fournis par un boucher sympathisant.
    il faudrait aller à l'essentiel parfois, c'est à dire aux programmes.

  • jmbissieres
    jmbissieres     

    Le wiki de Marc de la chardière est impressionnant. Sorti de l'ENA passe rapidement dans le privé. Le type même de milliardaire qui téléguidé les politiques. Grand croix de la légion d'honneur en cadeau. A vomir.

  • Chomduc
    Chomduc     

    La preuve que M. fillon est pauvre,il est obligé d'emprumpter.
    Avec 20000 euros/mois on ne peut plus vivre décemment.......avec un chateau

  • ancien
    ancien     

    A votre avis ???? Vous ne pensez pas que le Canard le porte particulièrement dans son cœur !!! Mais à vouloir trop en faire ça finit par lasser le monde, je pense. Il y a eu suffisamment de mal de fait le canard peut garder son trésor de guerre qu'il a accumulé depuis des années et ce sur plus de monde qu'on ne peut le croire car sur l’emploi des enveloppes il faudrait élargir le champ des investigations : de l’argent dont on n’a pas à justifier l’emploi !!!! Cocagne, il y a même eu une sénatrice qui a avoué s’en servir pour faire ses courses, après tout pourquoi se gêner ?? Mais bien sur tout ce petit monde n’est pas en position d’occuper la fonction de Président de la République.

  • ornicar
    ornicar     

    Macron, fillon je vois qu’ils courent après Jeanne D’arc, mais en faite ces derrière la Marine qu’ils courent

    Chomduc
    Chomduc      (réponse à ornicar)

    La Marine française qui leur dit.........vous ne me rattrapperz jamais

  • gege29
    gege29     

    Une soirée à 381 759 euros

    « Cette opération de séduction, montée dans l'urgence, à la demande expresse du cabinet du ministre, a été confiée au géant Havas par Business France (l'organisme de promotion de la French Tech dépendant de Bercy) sans qu'aucun appel d'offres ait été lancé », révèle Le Canard enchaîné.
    « La commande de la prestation Havas est susceptible de relever du délit de favoritisme », souligne l'IGF après enquête, peut-on lire dans le journal satirique, qui précise le coût de la soirée : « 381 759 euros, dont 100 000 rien que pour l'hôtel, où la moindre chambre était facturée plus de 300 euros la nuit. »

  • gege29
    gege29     

    Macron : soupçons de favoritisme autour d'un déplacement à Las Vegas
    D'après "Le Canard enchaîné", l'Inspection générale des finances mène une enquête sur ce déplacement d'Emmanuel Macron quand il était ministre de l'Économie.

    courage RMC

Votre réponse
Postez un commentaire