En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des passagers dans l'attente
 

REPORTAGE - Conséquence des pluies diluviennes qui se sont abattues ce dimanche dans le sud de la France, plus aucun train ne circulait en Languedoc-Roussillon. En effet, une coulée de boue a recouvert les rails entre Lunel et Montpellier ce qui a interrompu la circulation au départ et à l’arrivée de la gare Montpellier. Des milliers de voyageurs se sont retrouvés coincés, obligés parfois de dormir sur place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MENELIK
    MENELIK     

    "Les vacances se finissent mal, c'est dommage"
    Faut-il rappeler à ces personnes que pour de très nombreux Français, les vacances n(ont même pas commencées faute de moyens ? Eux ont passé de bonne vacances, sauf pour le retour : moindre mal !

  • michel renault
    michel renault     

    ligne Paris Le Havre wagons en triste état, contrôleurs un peu crades et toujours des retards indépendants de la SNCF, naturellement!!!!!! Valls et sa clique ne prennent rarement le train et quand ils s'abaissent à voyager peuple, le train leur est réservé et est à l'heure.

Votre réponse
Postez un commentaire