En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des militaires montent la garde devant l'entrée d'une synagogue, à Lille.
 

Après l'attaque d'une synagogue à Copenhague, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a renouvelé dimanche son appel aux juifs d'Europe pour qu'ils viennent vivre en Israël. RMC a rencontré Laurent et Daniela Haddad, parents de quatre enfants, qui vont quitter la France cet été.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lacat24
    lacat24     

    Il faut interdire tous signes ostentatoires de sa religion puisque ceux-ci n'amènent que des conflits . Une kippa peut choquée autant qu'une burka, pour moi c'est vouloir montrer une appartenance communautaire qui est antinomique à une France laïque. Par ailleurs vous savez lorsque vous croisez un catholique ou un protestant ? moi non et c'est très bien comme ça .

    Humainpeace
    Humainpeace      (réponse à lacat24)

    Une longue barbe te choque???Quel rapport? Mdr c'est comme si je disais que les hommes aux cheveux long me choquent? And So what? Amalgame grossier..

  • Bub la loose
    Bub la loose     

    Pas de signe religieux ostentatoire, c'est pourtant clair; ce n'est pas écrit sur le front l'appartenance religieuse, sinon c'en devient de la défiance à une loi.

  • MICMAU
    MICMAU     

    Si une bretonne sort dans Paris (et même à Quimper) avec une coiffe bigouden, personne ne la dévisagera?

  • zombie-france
    zombie-france     

    Voilà le piège, les élites pro sionistes veulent manipuler les petits peuples juifs d'Europe en créant la névrose ! Les juifs qui quittent l'Europe ne vont pas en Israel qu'ils n'aiment pas mais au Canada !!!

Votre réponse
Postez un commentaire