En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"On ne peut pas rester socialiste et soutenir Macron" lance Gérard Filoche
 

Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a annoncé jeudi qu’il soutiendrait Emmanuel Macron pour la présidentielle. Une décision que ne supporte pas Gérard Filoche, membre du Parti socialiste et invité dans Bourdin Direct.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ornicar
    ornicar     

    Ils doivent quittés le ps rendre leurs cartes et démissionné tout de suite que ce soit les maires les députés les sénateurs ,ministre etc.etc ....tout de suite!
    bandes de vauriens.
    Aucunes pudeurs

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    Ce qui prouve bien que Macron est un socialiste pur jus, contrairement à ce que les médias veulent nous faire croire et qu'on va en prendre encore pour 5 ans.
    Les 42% de français qui paient des impôts vont se faire saigner encore et encore

  • Bajul
    Bajul     

    Filloche , le moulin à paroles qui récite sa leçon !!! 40 ans inspecteur du travail !!! Il n'a pas mal au dos d'avoir trop forcé !!! Bien nourri en plus semble t'il .......

  • Jadjolia
    Jadjolia     

    La soit disant candidature dissidente de Macron l'est de moins en moins!
    Tous ces ralliements, à mon avis, Sont autant de balles tirées dans les pieds de Macron. Tous ces "vieux" politiques dont les Français ne veulent plus se retrouvent chez Macron pour le renouveau... Bah voyons!

Votre réponse
Postez un commentaire