En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Didier déplore le désert sexuel de sa vie de couple et ne sait pas comment faire évoluer les choses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • doudoune
    doudoune     

    je suis en couple depuis 2 ans à peine et nous vivons ensemble depuis 7 mois. Mon ami, de 2 ans mon ainé (j'ai 26 ans), se dit feigant sur le plan sexuel si bien que nous faisons l'amour moins d'une fois par mois et je supporte de moins en moins bien la situation. En dehors de ça notre couple fonctionne très bien, que dois je faire?

  • maelinaud
    maelinaud     

    Je suis dans la meme situation : un enfant au bout d'un an, au bout de quinze ans de mariage j'ai fini par opter pour la chambre à part.Meme les discussions n'ont pas apporté de solution.
    petit à petit nos relations sexuelles se sont espacées jusqu'a tous les six mois (soit deux fois par an!) lorsque je prenais les initiatives, j'ai fini par tous laisser tomber.D'un commun accord nous nous sommes octroyés le droit d'aller voir ailleurs. Il faut savoir en finir parfois.Comprendre, discuter ne durent qu'un temps surtout lorsque l'autre est malade de son passé.

Votre réponse
Postez un commentaire