En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"On ne tombe pas raide mort si on mange un œuf contaminé, ce sont des effets plus subtils"

"On ne tombe pas raide mort si on mange un œuf contaminé, ce sont des effets plus subtils"
 

Treize lots d'œufs contaminés au fipronil en provenance des Pays-Bas ont été livrés en France, à deux établissements de fabrication de produits à base d'œufs de la Vienne et du Maine-et-Loire en juillet.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fourmirouge
    fourmirouge     

    Ca me fait rire d'entendre qu'un smicard ne peut manger bio Il faut manger autrement, moins de viande, cuisiner.... pas forcément compliqué, acheter les produits de saison (en plus c'est bon pour la santé). Et faire des choix: acheter moins de portables, tablettes et autre choses inutiles....

  • roperc'h
    roperc'h     

    cela fait trois semaines que les belges avaient averti la France , pas un mot de nos gouvernants , tant pis pour les moins que rien comme dit Macron . Ce n'est pas grave , dit-on à la radio , cela ne vous rappelle rien ? Deux entreprises ont acheté des tonnes de ces œufs en France et il ne donne meme pas leur , notre santé , il s'en foute .

Votre réponse
Postez un commentaire