En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"On passe pour des assassins", regrettent les bouchers face aux recommandations anti-viande
 

Après l'OMS en octobre 2015, c'est l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation (ANSES) qui recommande désormais de manger moins de viande et de charcuterie. Florence Vignal, présidente du syndicat des Bouchers-Charcutiers- Traiteurs de Lozère, dénonce sur RMC.fr une nouvelle attaque contre sa filière.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-1349587891728244
    Facebook-1349587891728244     

    Je vais sortir mon mouchoir, pauvres bouchers ! C'est vrai quoi, c'est pas notre faute si des gens se sont rendus compte que pour avoir de la viande, il fallait tuer ! Il faut les rappeler à l'ordre, les remettre dans le droit chemin ! Surtout que manger de la viande, c'est indispensable pour être en bonne santé !

    Aller, continuez à rester dans votre petit confort en vous foutant des vies que vous utilisez, torturez, violez et tuez, c'est plein d'avenir.

    On vous aime ~

    Signé :
    Une petite portion de l'espèce humaine.

Votre réponse
Postez un commentaire