En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
ONPC
 

Invité dans On n'est pas couché pour son livre dans lequel elle raconte avoir été victime d'une agression sexuelle, Sandrine Rousseau a fini en larmes face aux critiques de Christine Angot. La GG Joëlle Dago-Serry a été très "fortement perturbée" par cette scène.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Syb Syberia
    Syb Syberia     

    D’accord avec Joëlle. De plus, la phrase : Formé pour entendre la parole me paraît très bien faite. Sur ce genre de sujets de nombreuses personnes ne savent pas entendre car c’est de l’ordre de l’intime, et elles sont gênées. Du coup une formation, et la désignation de personnes capables me semble tout à fait approprié. D’ailleurs la preuve en est en voyant la réaction tout à fait disproportionnée et malvenue de Christine Angot, sûrement trop touché par le sujet pour réagir normalement avec calme et sérénité.

  • Vinals
    Vinals     

    Quelle honte cette émission, comment peut-on laisser Ruquier manœuvrer de la sorte, et qu'en dit les CSA ? Rien évidemment ......

Votre réponse
Postez un commentaire