En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ophélie, handicapée et "exilée" en Belgique: "En France, on n'a rien à nous proposer", regrette son père

Plus de 6.500 enfants et adultes sont actuellement "exilés" en Belgique faute de structures adaptées en France (illustration)
 

TEMOIGNAGES - L'Unapei (Union nationale des associations de parents, de personnes handicapées mentales et de leurs amis) remet ce mardi aux députés un livre noir dénonçant le départ forcé des handicapés vers la Belgique, faute de structures d'accueil en France. C'est le cas par exemple de Christophe qui n’a pas eu d’autres choix que de placer sa fille, Ophélie, dans un centre spécialisé à Tournai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • loulichka
    loulichka     

    Ils n'ont qu'a voter Lepen, ils passeront en premier!! Et oui Messieurs Dames je suis excèdée de cette politique à laquelle on revote chaque élections, perdu pour perdu n'avez vous pas envie une bonne fois de changer complètement? Essayons Marine si ça va pas on votera autre chose la prochaine fois mais essayons on a plus rien à perdre!!

  • strikler
    strikler     

    elle est française c'est raté, en tant que Syrienne elle aurait eut toutes les organisations pour s'occuper d'elle....

  • pete drire
    pete drire     

    la France a son quota:ils siegent à l'assemblée ....quand ils sont tous presents

Votre réponse
Postez un commentaire